| Arrive d'Allemagne.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive d'Allemagne.... Mer 6 Juin - 11:41 | |
| *Gustav arriva deux semaines après les twins en France.Il trouva facilement la maison.Comme il avait les clés le p'tit blond rentra dans la maison et monta ses trois valises en haut.*
-Waou!elle est géante ma chambre!
*Guguss rangea ses affaires et descendit en bas.Il alla dans le frigo et prit une canette de coca,il sortit son portable et regarda l'heure.12h15,le p'tit batteur regarda se qu'il y avait dans les placard et fit des lasagnes.Gustav mit la table pour Tom,Bill et lui.*
|
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Mer 6 Juin - 21:20 | |
| *Bll rentra dans la maison. Il sentit tout de suite la bonne odeur des lasagnes. Il s'avança vers la cuisine. Il fut surpris d'y trouver Gustav.*
-Hallo Gustav! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Mer 6 Juin - 21:24 | |
| *Gustav se retourna en entendant une voix très familière.Il l'as reconnue tout de suite,celle de Bill.La plus belle voix qu'il n'est jamais entendut,celle qu'il préféré.*
-Hallo Bill!!Wie Geht's?
*Le p'tit Gustav sourit et attendit que Tom arrive pour mettre la table.*
|
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Mer 6 Juin - 21:27 | |
| *Tom arriva un peu après son frère.Il rentra dans la maison et sentit la même odeur que Bill avait sentit.Il alla dans la cuisine,il eut un grand sourire en trouvant son meilleur ami Gustav.*
-Mein Gugusss d'amûûûrr!!!!!
*Le beau blond dit bonjour à son frère et regarde Gustav.*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Mer 6 Juin - 21:36 | |
| *Gustav sourit en voyant son Tomi d'amûûr arrivé.Il alla lui faire un gros calin puis en fait un a Bill.*
-Vous m'avez manqué mes p'tits!
*Les lasagnes prêtes Guguss ammena le plat sur la table et il s'installa à table.*
|
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Mer 6 Juin - 21:37 | |
| *Bill suivit Gustav et s'installa a table. Il lui fit un sourire*
-Merci pour les lasagnes. | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Mer 6 Juin - 21:43 | |
| *Tom les suivit et s'installa à côté de Bill.*
-En plus j'adore se que tu fais à mangé!!
*Le beau blond sourit.*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Mer 6 Juin - 22:05 | |
| *Gustav sourit et serva les garçons et se servit lui.Il mit du coca dans le verre de Tom et dans le sien.*
-De rien les mecs!Bill jus d'pomme pour toi?
*Le p'tit Blond sourit.*
|
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Jeu 7 Juin - 20:48 | |
| hj: jp'ense a un tru. bill est allergique aux pommes => Il peut pas boire de jus de pommes. *Bill regarda Gustav.*
[b]-Euh..Non merci pas pour cette fois.
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Jeu 7 Juin - 21:11 | |
| *Tom sourit et regarda Gustav.*
-Tu veux du coca Bill?
[Hs : Si il peut en boire c'est que si il en mange!!] | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Jeu 7 Juin - 22:20 | |
| *Bill regarda sonfrere.*
-Wai je veux bien frero. [hj: Ok] | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Ven 8 Juin - 18:51 | |
| *Tom sourit et servit du coca à son frère.Il regarda ce qu'il resta et regarda les deux garçons chacun leur tour avant de rire.*
-Bon bah l'reste sa s'ra pour mwa!
| |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Sam 9 Juin - 12:58 | |
| *Bill le regarda.*
-Ouais, mais tu iras rechercher une autre bouteille. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Sam 9 Juin - 21:09 | |
| *Le beau blond sourit et se leva,il alla dans la cuisine et prit une autre bouteille de coca.*
-Comme sa j'me relèverais po!!
| |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Sam 30 Juin - 14:41 | |
| *Bill regarda Gustav.*
-Ca été le voyage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Sam 30 Juin - 17:26 | |
| *Gustav sourit et mangea.*
-Ouais,j'ai fais que dormir mais oui!
|
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... Sam 30 Juin - 18:57 | |
| *Bill manea. Il jetta un oeil ver son frere puis regarda de nouveau Gus.*
-Tu sais pas quand Georg nous rejoins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive d'Allemagne.... | |
| |
|
| |
| Arrive d'Allemagne.... | |
|