Notre île de Paradis Une star, une fan...Une ile...Une vie |
|
| Rentre chez lui. | |
| | Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Rentre chez lui. Dim 17 Juin - 23:44 | |
| *Emmanuel rentra chez lui,et filla directement dans la salle de bain pour mettre à laver ses vêtements de sport.Il redescendit en cuisine,ouvrit le frigo et prit une bouteille d'eau fraiche * Que ça fais du bien...*Ensuite,il la remit au frais,lava,essuya et rangea le verre au placard. Après,le chanteur va au salon et allume son ordinateur.Il regarda ses mails,y répondit et rendit visite à quelques sites. Il devait être 21h48 et Emmanuel était fatigué après une telle journée.Et décida donc d'éteindre le pc et de monter. Une fois dans sa chanbre,il se change puis va se coucher.Mais au bout de deux minutes,à peine le temps pour lui de s'endormir que son portable sonne...* -Allo...-Salut Manu,c'est moi! [Son frère] -Ha!Tu vas bien?-Oui,bien,bien.Et toi,ta journée?-Ba j'ai été en salle de sport,où j'ai rencontré une jeune fille adorable,très polie avec moi...que j'ai d'aileurs invitée en coulisse après le spectacle dans quelques jours.Mais là j'était près à dormir tu vois,je suis creuvé!Et toi,ta journée?-Ha ba c'est cool ça!! Je te dégrange alors?-Non,non t'inquiètes pas!-Ok.Alors moi,ma journée a été calme,le travail ca été et il fait beau alors je me suis un peu balladé...-Oui,moi aussi.Et les parents,ils vont bien?-Oui,ne t'inquiètes pas pour eux!Ils te font d'ailleurs de gros bisous et pensent fort à toi.-Merci,moi je leur en fait aussi et je pense aussi bien à eux...-Ba le message est passé. Je crois que je vais te laisser te reposer...Je vais y aller aussi.-D'accord,merci.Bonne nuit frèro.Dors bien.-Merci,toi aussi dors bien.-Je t'appelle demain.-Ok. Bisous,Tchao...-Bisous,Bye.*Emmanuel raccroche,pose son téléphone sur la table de nuit et s'endort enfin *
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:55, édité 3 fois | |
| | | Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre chez lui. Mar 19 Juin - 18:21 | |
| *Le lendemain matin,le chanteur se reveilla vers 10h38(la grasse matinée était bien méritée).Il se leva donc,et alla directement prendre sa douche.Ensuite,direction la chambre pour s'habiller et retour en salle de bain pour étendre la serviette. Il descend en cuisine,prépare ce qu'il faut,installe la table et déjeune tranquillement. Une fois le déjeuné terminé,il nettoie et range son bol et son verre et s'installe dans le canapé pour regarder un peu la télévision. Il tombe sur une chaîe de musique où se trouve son clip "Ca me fais du bien ",Emmanuel le regarde donc et sourit * | |
| | | Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre chez lui. Mar 19 Juin - 21:25 | |
| *Un instant plus tard,il se lassa de la télévision et voulu faire autre chose.Mais quoi...? Il décida d'appeller son frère,chose qu'il lui avait promis la veille au soir * [Bipp..Bipp..Bipp...] -Allo?-Bonjour!C'est Manu.-Ha coucou.Tu vas bien?-Oui,j'ai réussi à dormir hier soir alors maintenant,avec une bonne grass' mat' ça va!Et toi alors?-Bah moi aussi j'ai bien dormis,je me suis levé vers neuf heure trente.-Ha,moi j'ai fais une heure de plus que toi.-Oui,mais toi tu en as plus besoin que moi.-C'est vrai...Sinon,tu vas faire quoi aujourd'hui?-Et bien je sais pas encore et toi?Surement te ballader ou voir Chris...-Heu,me ballader je pense,car Chris doit répéter pour son concert...-Ha oui,c'est vrai.J m'excuse mais je dois faire une course.On se rapelle plus tard Ok?-Oui,pas de problème.Passe le bonjour à papa et maman pour moi.-Bien sûre!Bisous Manu,à plus.-Bisous à toi.Bye.* Emmanuel raccrocha,posa son téléphone et monta ranger les quelques papiers se trouvant dans sa chambre * | |
| | | Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre chez lui. Ven 22 Juin - 22:54 | |
| *Une fois ses papiers rangés,Emmanuel descendit pour se faire à manger,il était à peu près 12h46. Il passa dans la cuisine,et se fit un steak haché,avec des pommes de terre sautées puis se servit.Il ramena l'assiette et les couverts dans le salon ainsi qu'une bouteille d'eau et alluma sa télévison * | |
| | | Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre chez lui. Sam 23 Juin - 20:46 | |
| *Son repas fini,il fit la vaisselle,puis rangea le tout.Ensuite,Emmanuel se mit devant la télévision mais il n'y avais plus grand chose;alors il monta histoire d'écouter de la musique.Dans sa chambre,il mit le CD d'un des ses chanteurs préférés,s'allongea sur son lit et écouta calmement * | |
| | | Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre chez lui. Mar 26 Juin - 19:37 | |
| *Etant reposé,après l'écoute de l'album complet;Emmanuel se leva pour le retirer de la chaîne et le ranger.Ne sachant pas quoi faire,il descendit,mit ses chaussures et prit sa veste avec lui.Il sorti de chez lui,fermant à clef la porte derrière lui. Ensuite,Emmanuel partie dans les rues,marchant doucement,histoire de se ballader;et qui sait,rencontrer un ami... * | |
| | | Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre chez lui. Jeu 28 Juin - 19:59 | |
| *Emmanuel,qui avait passé l'après-midi à se promener en ville et dans le parc,et avait ensuite été en courses,rentra.Il avait dans les mains ses 2(petits)sacs.Les déposa à l'entrée pour se déchausser,et les reprit pour aller en cuisine.Là il sorti tout des sacs,et rangea chaque chose à sa place.Il mit ensuit les sacs dans un tiroire,car il les gardait pour les petits déchets. Ce rangemant fait,il alla dans le salon,s'installa sur le canapé et alluma la télévision * | |
| | | Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre chez lui. Dim 1 Juil - 11:50 | |
| *Il repenssa soudainement aux courses.Emmanuel avait oublié le pain. Alors il éteigni la télévision,et sorti de chez lui,fermant la porte à clef pour aller en chercher au centre * Je ne vais pas devenir comme Christophe... *Puis il eu un petit rire,après cette fameuse pensée * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre chez lui. | |
| |
| | | | Rentre chez lui. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|