| ramene manu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: ramene manu Lun 2 Juil - 21:01 | |
| *arrive* *se garre en bas de l'immeuble* -voila ! t'es ariver !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ramene manu Lun 2 Juil - 21:25 | |
| *Le regarde,lui tend la main * -Ouais...j'vais enfin dormir... | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: ramene manu Lun 2 Juil - 21:42 | |
| *lui sert la main* -aler ! JE vais déposer vic' parce que la elle est en train de faire dodo ! *rit* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Lun 2 Juil - 22:32 | |
| -Tiens,je croyais que tu l'emmenais chez toi... *Emmanuel lui sourit * | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: ramene manu Lun 2 Juil - 23:15 | |
| -bah oui, je la dépose chez moi ! *grand sourire* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Lun 2 Juil - 23:24 | |
| -Ha non,là tu ne la dépose pas,tu l'emmène.C'est pas pareil! *Il rit * | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: ramene manu Lun 2 Juil - 23:26 | |
| -ouais je l'embarque !!
*rit* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Lun 2 Juil - 23:36 | |
| -D'accord.Aller,j'vous laisse en amoureux...*Emmanuel ouvra la portière et sorti.Ensuite,il fit un signe de la main à Christophe et rentra *
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: ramene manu Lun 2 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Lun 6 Aoû - 18:57 | |
| *Emmanuel rentra chez lui,Anne-Laure était endormie dans leur chambre.Il déposa ses affaires,alla en haut et la regarda un moment avec un grand sourire.Il lui déposa un bisou sur le front,sans la reveiller,puis sorti de la chambre,refermant la porte derrière lui et redescendit sans faire de bruit. Une fois en bas,il alla prendre un verre d'eau dans la cuisine,et se mit un peu dehors,s'assayant en travers(sans s'allonger),sur un transat,son verre à la main.Il regardait les étoiles,prennant l'air un instant * | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Lun 6 Aoû - 20:41 | |
| *Emmanuel resta assit là un bon moment,il faisait doux.Alors,il respira un bon coup,et ferma les yeux,pour profiter de ce petit vent... Mister Moire pensait à sa belle,qui dormait maintenant.Il était heureux avec elle et il ne voulait pas que cela s'arrête,pour rien au monde!Chose qui n'était pas prête de se faire,ils s'aiment trop!! !! Il était à présent allongé sur le transat,son verre au sol.Emmanuel était fatigué et fut prit de court par le sommeil,il s'endormit ainsi,dans ses pensées...* | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 19:21 | |
| [hj: tu veu ke je marque koi ? Je sui parti !] | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 21:11 | |
| [HJ:XD!Je parlais pour Anne-Laure...elle dors en haut et Emmanuel s'est endormit sur le transat.Elle pourrait le voir en se levant le mendemain,j'sais pas moi MDR!] | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
Nombre de messages : 444 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 21:23 | |
| [hj : a ok !! je suis la !] *Nanette se réveilla. Elle descendit et prépara le petit déj' elle se demander ou était passé Manu puis elle sorti avec le petit dej' sur un plateau et vit Emmauel endormit sur le transat. Elle posa le plateua sur la table et alla réveiller doucement son namoureu !!* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 21:51 | |
| *Emmanuel avait mal au dos..le transat c'est bien pour se dorer au soleil,mais par pour y dormir toute une nuit...Quand sa belle le réveilla,il s'assaya avec du mal et la regarda* -Bonjour mon coeur... *Il fit la grimace * -Je ne passerais pas une autre nuit sur un transat...j'ai mal au dos!Merci de m'avoir réveillé mon ange... *Emmanuel s'approcha d'elle(avec du mal) et l'embrassa * -Aïe...Aïe...! | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 21:55 | |
| -bonjour ! *elle prolongea puis le regarda* -Tu veu de la glace, ou quelques chose pour ton dos ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 22:02 | |
| *Emmanuel lui souria * -Non merci,ça ira...je dois juste m'étirer un peu,bouger... *Il se leva et regarda autour de lui* -MAis,tu as préparé le petit déjeuné...C'est gentil mon coeur! | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 22:03 | |
| *elle lui sourit* -Oui je l'ai préparé ! Dis moi, ton jogging du matin tu le fait avant ou après le peti dej' ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 22:11 | |
| *Emmanuel souria * -En général,je le fais avant,mais là je ne crois pas que je puisse...En plus,ça fait quelques jours,depuis que tu es avec moi ici que je ne l'ai pas fait... | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 22:12 | |
| -Oui, c'est pas bon de recommancer comme sa ! *le regarde* -Tu vien déjeuner alors ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 22:20 | |
| *Emmanuel la regarda * -Oui!Mais pourquoi tu as tout mit sur un plateau? | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 22:22 | |
| -Pour y transporter ! *elle eu un petit rire. Puis elle alla tout poser sur la table. Soudain elle se senti mal* -Euh.. Je revien ! *elle couru a l'interieur pour vomir (hum hum que sa passe t il ?)* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 22:28 | |
| *Emmanuel souria et la suivi.Quand elle se senit mal et qu'elle couru dans les toilettes,il se précipita à la porte * -Qu'est ce qu'il y a?!?! | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 22:29 | |
| *elle se releva et alla s'essyer la bouche* -Je sia psa, je me sens mal depuis quelques jours. | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: ramene manu Mar 21 Aoû - 22:32 | |
| *Emmanuel entra et la regarda,inquièt * -Mais,comment ça se fait,c'est pas normal?Pourquoi tu ne m'as rien dis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ramene manu | |
| |
|
| |
| ramene manu | |
|