Au message. Donc comme tu es ma premiere, la maison est a toi. Du moins si tu as envie.
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
Sujet: Re: Maison Mar 3 Juil - 10:35
ouais et il va habitter avec Nonore !!!
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Bon comme on est al al fin du mois. On maison tombe! Et elle revient a Victoria Petrosillo.
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
Sujet: Re: Maison Mar 31 Juil - 23:55
yeahhh sa pete !!
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
Sujet: Re: Maison Mar 31 Juil - 23:58
Ouais faut lui demander xD
Bill Kaulitz Admin