| regarde le magazine people | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: regarde le magazine people Jeu 5 Juil - 22:35 | |
| *Leva les yeux au ciel*
-Et voilà ça recommence.. | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: regarde le magazine people Ven 6 Juil - 17:17 | |
| -Moi non plus! Mais ce qui me console,entre nous,c'est l'article sur moi et Anne-Laure...T'as de la chance! *Emmanuel souria à Christophe et alla se tourna vers Victoria * -Mais non,ça recommence pas.Tu sais bien qu'en moi et Chris,il y a toujours une embrouille et que ca fini bien.Comme là...
*Il regarda Christophe et lui fit un grand sourire* -Je peux pas rester faché avec mon frère de coeur voyons... | |
|
| |
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: regarde le magazine people Ven 6 Juil - 17:40 | |
| *Victoria fronça les sourcils*
-Je dis ça parce que je viens de m'engeuler avec Chris... | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: regarde le magazine people Ven 6 Juil - 18:59 | |
| *Emmanuel la regarde * -Ha bon,... | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: regarde le magazine people Sam 14 Juil - 14:42 | |
| -Et oui , à cause de cette article.. | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: regarde le magazine people Mer 18 Juil - 17:20 | |
| -eh ouais a cause de cet article !! | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: regarde le magazine people Mer 18 Juil - 18:37 | |
| *Regarde Chris*
-Mais vous êtes sure que vous avez pas vu de flashs ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: regarde le magazine people Ven 27 Juil - 20:43 | |
| -Bah oui,moi je n'ai rien vu en tout cas...j'ai plutôt été surpris pas ça,alors je n'ia pas fais attention. Mais victoria,ne vous disputez pas à cause de ça!Christophe à voulu faire semblant,mais en me tournant,j'ai avancé ma tête incontiemment et Voilà! C'est tout.. *Emmanuel lui souria et regarda Christophe * -Et toi,tu as vu un flash? | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: regarde le magazine people Dim 29 Juil - 21:14 | |
| -non, ou alors je ne m'en souvien pas !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: regarde le magazine people Dim 29 Juil - 21:32 | |
| *Emmanuel regarda Vic et souria * -Tu vois... | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: regarde le magazine people Lun 30 Juil - 15:22 | |
| -C'est bon , j'ai compris , j'ai..tort.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde le magazine people | |
| |
|
| |
| regarde le magazine people | |
|