| Histoire de collier (PV Christophe) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 31 Juil - 11:43 | |
| -quoi mes concerts !! Je les ferai assi ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 31 Juil - 11:57 | |
| -Pas si tu ne peux pas marcher...Alors réfléchit bien! *Il le regarde toujours * | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 31 Juil - 16:42 | |
| -Mais j'arrive a marcher !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 31 Juil - 20:56 | |
| -Tête de mûle!!Lève toi et marche alors... *Il se recula pour lui laisser la place * | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 31 Juil - 21:30 | |
| *chris se leva avec dificulté mais essayer d'y cacher. Il marcha quelques centimètre (lol) et tomba a terre. Il se tenner la jambe* -Aïe !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 31 Juil - 21:53 | |
| *Emmanuel s'accoupit,le regarde et l'aide à se relever * -Alors...tu peux marcher et faire tes concerts? *Il n'attendit pas sa réponse,le déposa contre l'arrière de la voiture et fila fermer la portière.Puis en un clic sur la clef,il ferma la voiture * -Aller viens... | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Jeu 9 Aoû - 10:54 | |
| *il croisa les bras* -Non ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Jeu 9 Aoû - 13:58 | |
| *Emmanuel leva les bras et les yeux au ciel * -Je connais pas plus borné que toi!!Pourquoi?Tu peux pas rester comme ça Chris... | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 21 Aoû - 19:24 | |
| -Si je peu ! J'ai mal mais je peu, les hopitaux j'aime pas sa ! J'ai de trop mauvais souvenirs !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 21 Aoû - 21:12 | |
| *Emmanue tenait à ce que son ami se fasse soigné,il ne pouvait pas rester comme ça * -S'te plait Chris... [HJ:Je vais manger,je reviens après!!Bizz miss] | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 21 Aoû - 21:27 | |
| [hj: dac] *il le regarda sans sourire (précision )* -Tu sais que je déteste les hopitaux ! Je préfère creuver que y aller !! *bien sur christophe ne penser pas a ce qu'il vener de dire* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 21 Aoû - 21:55 | |
| *Emmanuel ne souria pas non plus * -Mais comment tu peux dire ça??!Tu penses à tes fans qui voudraient bien te voir en BONNE santée?Sans oublier tes proches... | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
Nombre de messages : 444 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 21 Aoû - 23:06 | |
| [hj: dsl la flemme de changer de perso] Chris : Oui j'y ai penser mais le truc, c'est que je deteste les hopitaux !! JE. NE. VEU. PAS. Y. ALLER ! *insiste bien* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mar 21 Aoû - 23:24 | |
| *Emmanuel eu une idée * -Ok,j'te force pas,mais viens chez moi et j'appellerais le médecin alors...!! | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| -Ok... *il le regarda, les hopitaux il aimer pas sa a cause de vieu souvenirs. Mais la proposition de Manu l'interesser* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) Mer 22 Aoû - 14:19 | |
| *Emmanuel ouvrit les portes,et emmena Christophe dans la voiture avant de s'y mettre aussi.Il démarra et alla directement chez lui * [VOIR CHEZ EMMANUEL] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de collier (PV Christophe) | |
| |
|
| |
| Histoire de collier (PV Christophe) | |
|