Jessica Riménez
Nombre de messages : 1535 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse et mannequin • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Léna • Côté coeur : je t'aime ... mais c'est la dernière fois que j'accepte ce que tu viens de me faire. Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: vient pour passer un p'tit b'jour ! Mer 12 Sep - 20:58 | |
| *Jess' prolongea le baiser puis elle lui dit*
vas y ...va voir ton frère ... | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: vient pour passer un p'tit b'jour ! Mer 12 Sep - 21:02 | |
| Tom sourit et se retira doucement.Il lui caressa doucement la joue et lui fit un bisous au coin des lèvres.
Okay!!Je t'aime!
Le grand blond sortit d'sa chambre et alla voir Beull dans sa chambre.
Bill? | |
|
Jessica Riménez
Nombre de messages : 1535 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse et mannequin • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Léna • Côté coeur : je t'aime ... mais c'est la dernière fois que j'accepte ce que tu viens de me faire. Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: vient pour passer un p'tit b'jour ! Mer 12 Sep - 21:04 | |
| *Jess' souria*
moi aussi ...
*puis une fois qu'il partit voir son frère elle commença a se rhabiller et pris sa guitare pour en jouer un peu ...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient pour passer un p'tit b'jour ! | |
| |
|