Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: ¤ Viens prendre des affaires et prévenir son frère ¤ Mar 31 Juil - 15:08 | |
| *Tom arriva de la plage,il prit les clés et ouvrit la porte.Il rentra et monta en haut.Il prit un boxer propre,un baggui propre,des chaussettes propres,un tee-shirt et un pull si il f'rais froid.Après avoir tout prit,il sortit d'sa chambre et alla dans la salle d'bain.Il se déshabilla et prit sa douche.Après c'être sécher et habillé.¨P'tit Tom retourna dans sa chambre,mit des basket,un bandeau et une casquette.Il prit un sac ou il mit un autre boxer propre,chaussettes,casquette,bandeau,baggui et tee-shirt.Il descendit en bas et prit une canette de coca.Il chercha un stylos et laissa un mot à Bill.
Coucou Beull! J'dort pas ici ce soir! J'rentre demain dans l'aprèm! T'inquiète pouah j'serais vite là! Bisous jtm fort! Tom!
*Il posa le mot sur le mini-bar et sortit en prenant son portable et en fermant la porte de la maison.Il sortit son mp4 de sa poche et le mit en route et mit Samy Deluxe.Il prit le chemin pour allé chez Jess'.* | |
|
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: ¤ Viens prendre des affaires et prévenir son frère ¤ Mar 31 Juil - 16:04 | |
| *Bill rentra un peu plus tard. Il etait passer jusqu'au studio pour voir David. Bill sortit ses clefs et ouvrit al porte. Il rentra et la referma. Il marcha vers la cuisine. Il touva le mot de Tom.* - Citation :
- Coucou Beull!
J'dort pas ici ce soir! J'rentre demain dans l'aprèm! T'inquiète pouah j'serais vite là! Bisous jtm fort! Tom! *Bill souria. Il posa son sac a coté d'un tabourere et regarda ce u'il y avait dans le frigo. Il prit pour faire un croque monsieur.* | |
|