Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vien avec lola (pv Manu) Ven 31 Aoû - 21:43 | |
| *Emmanuel les suivi et leur tînt la porte * -Alors à bientôt!Et bonne ballade... | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Vien avec lola (pv Manu) Ven 31 Aoû - 21:52 | |
| -Ciao !!! *ils partirent* | |
|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Vien avec lola (pv Manu) Ven 31 Aoû - 21:58 | |
| -Cioa!*Emmanuel referma la porte et alla voir Anne-Laure * -Ca va ma belle? | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Vien avec lola (pv Manu) Ven 31 Aoû - 22:07 | |
| -oui mon coeur. J'ai envie d'aller faire un tour, de prendre un peu l'air. | |
|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Vien avec lola (pv Manu) Ven 31 Aoû - 22:11 | |
| *Emmanuel fut un peu inquièt * -D'accord,sans problème...mais,tu es sûre que tout va bien? | |
|
Christophe Maé
| Sujet: Re: Vien avec lola (pv Manu) Ven 31 Aoû - 22:16 | |
| -Oui tout vas bien, j'ai une petite mignaine et avec l'air frait sa ira mieu ! | |
|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Vien avec lola (pv Manu) Ven 31 Aoû - 22:36 | |
| *Emmanuel la prit par la main et l'emmena avec lui dehors,il ferma la porte et mit les clef dans sa poche * -Avec le bruit qu'il y a eu,c'est pas étonnant...mais là ca ira mieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien avec lola (pv Manu) | |
| |
|