Mdr je me calme. Comme vous pouvez le voir je JE suis de RETOUR!!!!! En force! Vous m'avez super manquées! J'espere que tout c'est bien passer ici.
Jessica Riménez
Nombre de messages : 1535 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse et mannequin • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Léna • Côté coeur : je t'aime ... mais c'est la dernière fois que j'accepte ce que tu viens de me faire. Date d'inscription : 29/06/2007
xD a ouai car dans l'autre fo',ça n'as pas trop avancer l'histoire ...enfin j'espère que tu me comprends lol ! EN TOUT CAS RAVIS DE TE REVOIR miss !
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
Sujet: Re: I'm here Lun 27 Aoû - 13:18
Raa mon Beulll d'amour a moi!!
Tu m'as grave manqué!!
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: I'm here Lun 27 Aoû - 18:25
Ha!Ca fais plaisir de te voir de retour miss! Ca été tes vacances? Le fofo n'a pas reçu de nouveaux membres,mais entre nous,les topics on bien fonctionnés! Gros bisous
Malvina
Jessica Riménez
Nombre de messages : 1535 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse et mannequin • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Léna • Côté coeur : je t'aime ... mais c'est la dernière fois que j'accepte ce que tu viens de me faire. Date d'inscription : 29/06/2007