Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
Sujet: Re: ¤ Aide Jess\' à emmènagée!! ¤ Sam 29 Sep - 19:05
Tom s'attendait bien à ça.
"Tin...t'as un temps de réaction!"
Il lui tira la langue.
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: ¤ Aide Jess\' à emmènagée!! ¤ Sam 29 Sep - 19:28
Bill le regarda et lui tira aussi la langue.
"Bah va chercher ce que tu veux! Monsieur!"
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
Sujet: Re: ¤ Aide Jess\' à emmènagée!! ¤ Sam 29 Sep - 19:36
Tom sourit.
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: ¤ Aide Jess\' à emmènagée!! ¤ Dim 21 Oct - 14:23
Bill regarda son frere.
"En meme temps tu veux bien me ramener un verre d'eau stp Tomeuh d'Amour?"
Tom Kaulitz
Sujet: Re: ¤ Aide Jess\' à emmènagée!! ¤ Mar 23 Oct - 23:40
Tom sourit et se leva,il descendit en disant.
"Tu veux quelque chose mon ange?"
En attendant une réponse il se dirigea dans la cuisine et prit un verre d'eau et une canette de coca.
Jessica Riménez
Nombre de messages : 1535 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse et mannequin • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Léna • Côté coeur : je t'aime ... mais c'est la dernière fois que j'accepte ce que tu viens de me faire. Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: ¤ Aide Jess\' à emmènagée!! ¤ Mer 24 Oct - 19:47
Jess' entendit Tom lui parler
aeum ..un verre d'eau aussi s'il te plait chéri
Tom Kaulitz
Sujet: Re: ¤ Aide Jess\' à emmènagée!! ¤ Mer 24 Oct - 20:36
Tom prit de verre d'eau et sa canette et remonta,il passa un vers à Jess' et l'autre à bill.Il ouvrit sa canette et bus un peu.