Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Viens faire des courses. Jeu 3 Mai - 10:02 | |
| *Tom arrive quelques minutes après être parti de chez lui.Il prit un cadi et alla acheté à mangé et des habilles.Il mit 1h30 à tous prendre et à payé,il alla reposé le cadi et rentra chez lui avec plusieurs sac.*
-Pff c'est lourd!
*Il arrive vers sa maison.* | |
|
jennifer Invité
| Sujet: Re: Viens faire des courses. Ven 4 Mai - 18:40 | |
| *marche dans la rue* *ne voi pas ou elle marche et bouscule tom* *fit tomber quelques sac* -Oh ! Escusez moi je n'ai pas fait gaffe ! *elle se mit a y rammasser * |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Viens faire des courses. Mar 8 Mai - 13:12 | |
| *Tom sourit et la regarde.*
-Ce n'est pas grave je ne regardais pas non plus ou j'allais!
*Il l'aide à ramassé.* | |
|
jennifer Invité
| Sujet: Re: Viens faire des courses. Mar 8 Mai - 22:38 | |
| *elle lui frolla sa main* *elle leva la tête et vu tom* *elle sourit* -tu ne serai pas tom kaulitz ?? |
|
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens faire des courses. Mar 8 Mai - 22:55 | |
| *Le jeune homme la regarde et un sourire se dessine sur ses lèvres.Il lui répondit.*
-Oui,c'est bien moi et vous êtes Jennifer Lopez?
*Le beau blond la regarde et finit de ramassé.* | |
|
jennifer Invité
| Sujet: Re: Viens faire des courses. Mer 9 Mai - 22:28 | |
| *elle sourit* -oui c'est sa ! |
|
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens faire des courses. Jeu 10 Mai - 18:44 | |
| *Le beau blond la regarde et sourit.*
-Enchanté!
*Il sourit et regarde son portable.*
-J'vais devoir y allé! | |
|
jennifer Invité
| Sujet: Re: Viens faire des courses. Ven 11 Mai - 22:14 | |
| *sourit* *elle etait un peu déçu qu'il s'en aille déjà* -ok ! eh bah a plus alors ! |
|
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens faire des courses. Ven 11 Mai - 22:56 | |
| *Tom sourit et sortit de sa poche un papier et il note son numéro.*
-Tiens!Et tu passe quand tu veux chez moi!
*Il sourit.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens faire des courses. | |
| |
|