Sujet: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 18:25
Bon bah rereresalut ! Je m'apelle toujours Justine j'ai toujours 14 ans. Mais cette fois je vais faire une journaliste !! Et oui j'ai trouver qeu ça manquer de ça ici a part lola mais elle en fait plus tellement. Donc voila je me devoue pour faire une journaliste vraiment enervante. Une vrai peste quoi, et voila je passe maintenant un petit message perso : Les admin et les autres membres Je vous kiff grave !!! Bisou ! Ju.
Kidaa Delacroix
Nombre de messages : 791 Age : 35 • Age : 18 ans • Job : Etudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : nobody here • Côté coeur : ¤°¤ Drew ¤°¤ Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 18:29
nous aussi on t'aime grave Ju ^^ ptdr
j'ai eu l'occaz de voir comment tu pouvais être une vraie peste ^^ tu y arrive bien ptdr ^^
enfin ... re bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 18:31
Re Bienvenue ma best !!
Fait en sorte que Mary soit pire que Ely ! ^^
Bisous
T'a Lola !
Kidaa Delacroix
Nombre de messages : 791 Age : 35 • Age : 18 ans • Job : Etudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : nobody here • Côté coeur : ¤°¤ Drew ¤°¤ Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 18:32
pire qu'Ely ??????????????? mais c'est pas possible ptdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 18:36
Mdr !!! *mouah (le bruit du bisou)*
Je vous kiff grave mes nana !!!
Promis je vais faire pire qu'Ely !!!
Kidaa Delacroix
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 18:37
wow c'est possible ?
Invité Invité
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 18:50
Bahe sais pas ! On verras ! Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 18:54
Quoi !! toi m'a femme ! tu me trompe !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 18:57
Quoi ?? J'ai jamais dis ça moi !!! Pourquoi je t'aurais tromper ??
Invité Invité
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 19:09
Tu as dit MES nana !!
Kidaa Delacroix
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 19:11
soit pas jalouse ! ptdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 19:12
Quoi !!! Moi jalouse ?? Pfff !!! Même pas vrai !
Kidaa Delacroix
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 19:19
ptdr
à peine jalouse !
Invité Invité
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 19:24
Non c'est pas vrai !
*te tire la langue*
Kidaa Delacroix
Sujet: Re: 4e perso si j'ai le droit Lun 24 Déc - 19:31
/!\ on evite de flooder.
CDonc rererebienvenue. Je te fais ton appart.
Kidaa Delacroix