Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Nouvelle An ! Mar 1 Jan - 12:37 | |
| Salut tous le monde!
Alors voilà j'ai eu comme idée de fêter le nouvelle an! Tous les membres sont invitées ! Sa se passera à la boîte de nuit!!
Voilà maintenant j'vous laisse faire le sondage! Pour ou Contre ?
| |
|
Emma Paters
Nombre de messages : 1072 Age : 34 • Age : 17ans • Job : étudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : Fachée avec! • Côté coeur : Seule...Enfin,presque...!! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: !!Chez moi!! Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle An ! Mar 1 Jan - 14:02 | |
| Biensûre,moi je suis pour!!C'est super sympas de tous se réunir...Emma sera de la partie!!(et Emmanuel aussi!) | |
|
Kidaa Delacroix
Nombre de messages : 791 Age : 35 • Age : 18 ans • Job : Etudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : nobody here • Côté coeur : ¤°¤ Drew ¤°¤ Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Nouvelle An ! Mar 1 Jan - 16:02 | |
| moi je suis pour aussi ^^ Kid' et Emma (W) seront la aussi ^^ | |
|
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 37 Age : 31 • Age : 19ans • Job : actrice/chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : / • Côté coeur : someone Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Nouvelle An ! Mar 1 Jan - 16:42 | |
| Pour !
hj:ahhhhhhhhhhhh ta fais comme sur mon fo' !! copitage ? XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle An ! Mar 1 Jan - 20:56 | |
| Moi aussi je serrais là !! ^^ (Sarah Michelle aussi !) |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle An ! Mar 1 Jan - 21:00 | |
| - Vanessa Hudgens a écrit:
- Pour !
hj:ahhhhhhhhhhhh ta fais comme sur mon fo' !! copitage ? XD Nan, pas de copitage!! J'ai eu cette idée aussi!! Merci tous le monde!! J'ai crée le topic! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle An ! Mer 2 Jan - 14:03 | |
| POUR!!!
BONNE ANNEE TOUS LE MONDE!!!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle An ! Mer 2 Jan - 16:16 | |
| a toi aussi bonne année ^^ ( de la part d'emma et de Kid') |
|