Pas de probleme ma brunette, j'arrive a ton secours.
Bisous
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
Sujet: Re: • Aya's phOne • Mer 27 Juin - 23:09
[SMS]
Non,c'est pas d'ta faute!Y crois toujours que j'ai pas changé!! Bisous!Ta dread préféré!!
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
Sujet: Re: • Aya's phOne • Mer 27 Juin - 23:14
[SMS]
Avec plaisir!! Bisous
Tom Kaulitz
Sujet: Re: • Aya's phOne • Mer 27 Juin - 23:47
[SMS]
Tu peux v'nir stp dans la chambre car si chui tous seul avec lui j'légorge!
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007