Sarah Lysendril
Nombre de messages : 657 Age : 33 • Age : 18 • Job : Chanteuse/Guitariste • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Tom *Besthou d'amour*...¤Bill!¤ • Côté coeur : Pris par un ange ¤Bill¤ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Hambourg Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Mise au point. [Tom et Sarah] Dim 17 Fév - 21:57 | |
| "Jcomprend mais je comprend que restez plus longtemps avec vous se serait vous détruires alors le mieux à faire c'est que tu m'oublis..."
Elle voulait pas mais c'était la seul solution,elle lui sourit pleurant et et partis en courant. | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Mise au point. [Tom et Sarah] Lun 18 Fév - 21:41 | |
| Tom la laissa partir , mais il n'voulait pas l'oublié , elle était trop importante pour lui. | |
|