Mary Smi Invité
| Sujet: Telephone de Mary Mar 15 Mai - 20:54 | |
| Un petit portable rose bonbon avec une mini vache accrochée et un stickers KP collé dessus.
Bouate vocale : HellOw tOa ! Ben là tvois jte repond pas soit parce que jpeux pas soit parce que j'ai pas envie xD Tsais comment ça marche donc ben à tOa d'jouer mon gars...ou ma cherrie XD |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Telephone de Mary Mer 16 Mai - 20:25 | |
| [SMS]
Salut ma belle! J'voulais juste te dire que c'est toi qu'j'aime! J'veux trop te revoir! J'pense trop à toi! Jtm!Tom | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Telephone de Mary Mer 16 Mai - 20:39 | |
| [SMS]
Si tu veux j'viens te voir maintenant à ton appart! Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telephone de Mary | |
| |
|