| reviens avec sa petite brunette... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 17:28 | |
| *Bill et Aya arriverent. Ils avaient marcher car le cinéma etait a 2 pas de la maison.*
-Voila où j'habite...Euh pardon où Tom & moi habitont...
*Bill la regarda en souriant.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 17:32 | |
| * Aya entra dans la grande maison. C'était du spectacle comparé au petit appartement qu'elle avait avec Mary XD. Elle déposa son sac par terre dans un soin, et enleva sa veste qu'elle posa sur le canapé. Aprés avoir enlever ses chaussures, elle s'aventura dans la maison, telle une gamine. * - Bordel . . . . Mais c'est immense chez toi >____< Puis, c'est beau. * Aya lui envoya un magnifique sourire avant de revenir vers Bill. * - Et maintenant je sais où vous habitez! J'vais pouvoir rendre des visites a ma dread préférée et surtout v'nir faire des visites nocturnes . . . * Aya lança un regard plus que pervers, en regardant son brun droit dans les yeux XD. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 17:35 | |
| [j'adore le surnom de Tom...]
*Bill la regarda avec son sourit irrésistible.*
-J'aime bien les visites nocturnes...
*Bill déposa un doux baiser du les levres d'Aya.*
-On en était ou tantot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 17:40 | |
| [ XDDD Nan mais le surnom de tom c'est :: Tom d'amûûûûûûr ou cOw-bOy XD. Aya parle vraiment d'une de ses dread, sa préférée XD. ] * Aya s'était approchée de Bill. * - Heureusement que t'aimes bien . . . * Elle le tira vers le salon, puis le poussa sur le canapé pour le faire asseoir. Elle mit d'abord un genoux a sa droite, puis un autre a sa gauche, et, tout en restant a genoux, elle se colla au chanteur. * - Quelque part par là je crois . . . * Aya approcha son visage du sien, elle commença a embrasser Bill, quémanant l'entrée de sa bouche, histoire de faire une belle rencontre v_v * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 17:47 | |
| *Bill se laissa faire. Il s'essaya sur le fauteuil et regarda faire Aya. Il l'embrassa tendrement. Il passa sa main sous son Tee-shirt et le caressa le bas du dos. Bill la regarda avec un sourire provoquateur.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 17:51 | |
| * Aya aimait bien le contact de la douce main de Bill et de son dos. elle avait arrêté de l'embrasser quelques instants, c'est alors qu'elle remarqua le regard que lui lançait le coloré. Elle haussa un sourcil et repatit a l'assaut de sa bouche. ette fois-ci elle ne demanda pas si elle pouvait entrer. Aya chercha la langue de son brun, et quand elle la trouva, elle commença a s'amuser avec. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 17:57 | |
| *Bill ferma les yeux pour profiter du moment. Il prit la main et joua avec son percing. Il s'arreta un moment et regarda Aya.*
-J'pense qu'on devrait aller en haut au cas ou Tom rentrerait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 18:00 | |
| * Aya s'amusa avec le piercing de Bill. C'est pas pour rien qu'elle aimait les piercing a la langue . . . Enfin bref. Aprés la phrase de Bill, Aya explosa de rire. Elle voyait bien Tom arriver en plein milieu XD. Elle déposa un dernier baiser sur les levres de Bill, et se leva. * - Ouais, t'as raison. Même si ça aurait été marrant ici . . . * Aya attendait que Bill prenne les choses en main, elle ne conaissait pas du tout cette énorme maison . . . * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 18:05 | |
| *Bill la regarda.*
-Non,je pense pas que saurait été une bonne idée...
*Bill s'approcha d'Ayya et l'embrassa dans le cou. Il l'attrapa et la porta. Il monta les ecaliers avec Aya dans ses bras. Ils arriverent devant la porte de la chambre de Bill. Il la déposa par terre et ouvrit la porte.*
-Je vous en pris Mademoiselle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| * Aya se laissa porter, sans bouger. Il avait de la chance qu'elle ne pese pas bien lourd XD. Bill la déposa sur le pas de la porte. Elle lui tira la langue, et entra dans l'entre de son homme. Elle l'aimait bien sa chambre. Raison de plus pour y venir plus souvent XD. Aya se laissa tomber sur le lit, elle sétait maintenant allongée et regardait le plafond. * - J'aime bien ta chambre . . . |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 18:14 | |
| *Bill ferma la porte a clef deriere lui pour etre sur que Tom ne rentre pas. Bill s'avança vers Aya en lui souriant.*
-Je peux te poser une question Miss? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 18:17 | |
| * Un petit sourire s'afficha sur les levres d'Aya, quand son brun ferma la porte a clé. * - Je t'en prie. |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 18:19 | |
| *Bill s'avança vers elle et se coucha pres d'elle. Il lui caressa la joue en lui souriant*
-Tu as quel age?
*Bill l'embrassa.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 18:23 | |
| * aya mit fin au baiser, pour répondre à Bill. * - 15 ans . . . . Pourquoi? * Aya ne lavhait pas les yeux de Bill, elle remit une meche de cheveux brun qui lui tombait dans les yeux d'un coup de main. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 18:27 | |
| *Bill la regarda en souriant*
-Pour rien...
*Bill l'embrassa tendrement.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 18:32 | |
| * Aya haussa les épaules. Elle ne savait pas pourquoi il avait voulu savoir, et ne saurait sans doute jamais. Elle laissa Bill l'embrasser, y participant activement. La jeune asiatique poussa un peu Bill en arriere, celui-ci se retrouva alors sur le dos, Aya sur lui. Elle avait une jambe entre celle de Bill, et n'était pas vraiment allongée sur lui, avec sa main gauche elle atrappa la main de Bill, tandis que l'autre passait sous son tee-shirt. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 19:44 | |
| *Bill regarda Aya. Il commanca à l'embrasser dans le cou. Il la regarda en souriant*
-Je t'aime Aya... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 19:51 | |
| * Aya embrassa furtivement Bill, avant de se décalé un peu. elle le regarda droit dans les yeux. * - Bill . . . saches que je dis jamais je t'aime, je l'ai jamais dis. Je . . . * Elle savait pas trop quoi répondre. Ca faisait un peu :: je t'aime pas. Ce qui n'était pas le cas, elle l'apréciait vraiment, vraiment vraiment beaucoup . . . Mais amour? Peut-etre pas. En même temps Aya ne savait jamais ce qu'elle ressentait. Et elle ne voulait pas lui mentir, surtout pas dans une situation comme ça. Surtout qu'elle l'aiment plus qu'un simple ami, ça elle en était sûr . . . * - Ecoutes. Je t'aimes plus qu'un simple ami, ça c'est clair. Même beaucoup plus je dirais. Mais . . . merde. J'en sais rien, je sais pas, je sais jamais. * aya se redressa. De toute maniere, aprés ça comme si Bill allait encore vuloir etre avec elle . . . * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 19:54 | |
| *Bil avait ecouté ce qu'Aya avait dit. Il se redressa et passa ses bras autour d'elle.*
-Je comprends...Je te laisserais le temps qu'il faut. Mais tu sais quels sont mes sentimes en vers toi. *Bill la serra contre lui et l'embrassa dans le cou.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 19:59 | |
| * Aya se sentit parcourir par un frisson. Celui-ci avait démaré de l'endroit où Bill avait posé ses levres, avait déscendiu le long de sa colone vertebrale pour finalement se répendre dans tout son corps. Aya se retourne, affichant un petit sourire. Elle se blottit dans les bras de son brun, et lui murmura à l'oreille. * - Merci . . . Et désolée pour le cassage d'ambiance total. * aya était de nouveau a califourchon sur Bill, dans ses bras et tout deux étaient assis sur le lit de ce dernier. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 20:04 | |
| *Bill posa son doigt sur ses levres.*
-Ne t'excuse pas...
*Bill déposa un baiser sur ses levres et descendit vers son cou.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 20:07 | |
| * Suite au revendications de Bill, aya se tu. Quand la tête de son brun arriva dans son cou, aya mit un peu la tête en ariere, et passa sa main derriere la tête de bill. Son autre main descendit le long de son dos, un doigt sur la colone vertébral, pour finalement s'arrêter en bah de son dos. ellepassa sa mains sous le tee-shirt du chanteur, et remonta doucement. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 20:11 | |
| *Bill se recula un peu d'Aya et enleva son Tee-shirt. Il la regarda avec un petit sourire.*
-Tu aurras plus facile comme ça...
*Bill caressa du bout des doigts le bas du dos d'Aya.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 20:16 | |
| * Aya fit un grand sourire. Moui, ça serait plus facile. Par contre, Aya n'enleverrait pas le sien, elle trouvait ça plus marrant si c'était Bill qui s'en occupait v_v . En tout cas, elle aimait bien quand ses mains lui touchait le corps, cela lui faisait une drole de sensation, mais elle aimait. La jeune asiatique s'attaqua au coup du brun. Elle commença d'abord par poser doucement ses levres dessus, puis a l'embrasser, en remontant vers son oreille. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... Jeu 17 Mai - 20:19 | |
| *Bill frissona sous les bisous d'Aya. Il passa ses mes sous le tee-shirt d'Aya etlui retira. Il la regarda en souiant. Bill l'embrassa dans le cou et descendit sur ses épaules. Sa peau etait si douce et entait si bon.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reviens avec sa petite brunette... | |
| |
|
| |
| reviens avec sa petite brunette... | |
|