Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Le forum Ven 18 Mai - 21:51 | |
| Alors voici le premier sondage du forum. Vous en pensez quoi du forum...N'ayer pas peur de dire la véritée. | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Le forum Sam 19 Mai - 1:14 | |
| | |
|
Mary Smi Invité
| Sujet: Re: Le forum Sam 19 Mai - 12:35 | |
| J'adoore because jm'ectatOuille et c'est l'principal dans un fofow ^^ |
|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le forum Dim 20 Mai - 22:40 | |
| Il est super ce forum!!J'adore faire les topics!! Je m'amuse bien!! Et en plus,les admins ainsi que les membres sont super sympas,quel honneur de vous avoir et de vous connaitre (même si ce n'est qu'un peu...) J'vous fais de gros bisous!! Malvina alias Emmanuel Moire | |
|
Emma Paters
Nombre de messages : 1072 Age : 34 • Age : 17ans • Job : étudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : Fachée avec! • Côté coeur : Seule...Enfin,presque...!! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: !!Chez moi!! Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Le forum Lun 13 Aoû - 1:57 | |
| Il serait tant que je vote LoL!Pour faire court,je pense la même chose qu'Emmanuel [Normal,c'est mwa aussi XD] Gros bisous à tous!! Malvina | |
|