Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Viens s'amuser Jeu 14 Juin - 22:24 | |
| *Tom sourit et la regarde avec son regard pervers.*
-Avec plaisir ma belle!
*Tom la suivit.*
| |
|
Emma Paters
Nombre de messages : 1072 Age : 34 • Age : 17ans • Job : étudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : Fachée avec! • Côté coeur : Seule...Enfin,presque...!! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: !!Chez moi!! Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Viens s'amuser Jeu 14 Juin - 22:29 | |
| *Elle dépose un doux bisou sur la joue de Tom et sortie avec lui de la boîte.Les deux jeunes gens se dirigèrent maintenant vers le domicil d'Emma.Puis ils arrivèrent * -Voilà,c'est là mon chez moi... Aller,on entre.*Elle ouvrit la porte grâce à sa clef ,entra et invita Mr Kaulitz.Ils enlèvent leurs chassures et leur veste,puis elle lui fit visiter * | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Viens s'amuser Jeu 14 Juin - 22:37 | |
| *Tom la suivit.*
[fait l'topic dans ta maison!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens s'amuser | |
| |
|