Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vient manger [PV Christophe Maé] Mer 6 Juin - 22:32 | |
| *Est dehors et le regarde surpris de cette phrase * -QUOI!!!!Hey ca va hein...Je fais ce que je veux!*Commence à avancer *
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:40, édité 1 fois | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Vient manger [PV Christophe Maé] Jeu 7 Juin - 22:44 | |
| *rit* -eh je dec tu fait bien ce que tu veu ! | |
|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Vient manger [PV Christophe Maé] Jeu 7 Juin - 22:51 | |
| -Moi aussi je rigole .Alors,c'est partie pour la boîte!*Emmanuel regarda Christophe et lui mit la main sur l'épaule * -Et puis,qui te dis que je veux absolument rencontrer quelqu'un?Je sais que toi tu es heureux avec elle,mais moi je suis bien comme je suis...*Il se mit à rire,retira sa main de l'épaule de son ami et lui fit une petite tape derrière la tête.Enfin,il se mit en route pour la boîte * [HJ:Je te laisse répondre là.Après,c'est la suite en boîte] | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Vient manger [PV Christophe Maé] Lun 11 Juin - 22:12 | |
| *le regarde*
-avec elle ! Ecoute, on va en boite et on drague ! Ok !
*il sourit et au moment ou emanuel fait une atape sur la tete a chris il dit:*
-oula fait attention mon cerveau a rebondit dans toute ma tete ! Sa fait bobo !
*il rigola* | |
|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Vient manger [PV Christophe Maé] Lun 11 Juin - 22:36 | |
| *S'arrête et se met à rire * -Hey!!Ton cerveau s'il a rebondit c'est qu'il prend pas toute la place...alors...il est petit .Après tout,c'est toi qui l'a dit!!*Il y eu un moment de répit,et Christophe faisait la tête * -c'est pour rire!!!Aller 'tof on y va...*Ils se mirent en route * [Suite en boîte] [TOPIC FINI] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient manger [PV Christophe Maé] | |
| |
|