| se promène (pv aya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: se promène (pv aya) Ven 1 Juin - 22:43 | |
| *chris se promener pour oublier un peu toute les histoires qui se passer n ce moment dans sa vie* *il ne regarder pas ou il marchait et fredonner des chansons* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Sam 2 Juin - 10:29 | |
| * Aya en avait eu marre de rester enfermée chez elle, Mary était sortie et elle s'ennuillait. Elle avait donc décidé d'aller faure une ballade. Maintenant, Grace a son brun elle savait où était le parc ^-^. Elle était entrée dans cet espace vert et s'était assise sur un banc. * |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Sam 2 Juin - 14:15 | |
| *Chrsitophe, lui, se promener toujours et s'arrêta un moment pour regarder ses messages sur son portable. Il reposa son portable dans sa poche et continua sa route quand il aperçus une belle demoiselle assise seule sur un banc. Il s'aprocha d'elle et décida de l'aborder* -Salut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Sam 2 Juin - 21:21 | |
| * Aya avait relever ses jambes; et les avaient mise de chaque coté. Elle fixait le sol, réfléchissant quand quelqu'un l'aborda. elle releva la tête, surprise. * - Bonjour . . . |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Sam 2 Juin - 21:22 | |
| *il sourit et voulut mieu la connaitre, alors il la regarda et lui dit* -Moi c'est christophe maé et toi, tu es ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Sam 2 Juin - 22:46 | |
| * Christophe Maé . . . Ca lui disait quelque chose. Et puis, ça lui paraissait toujours bizarre les gens qui t'abordaient comme ça pour parler dans la rue. Bref. * - Dites . . . . Vous seriez pas un ami du roooiiii? >_________________< |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Dim 3 Juin - 12:52 | |
| *christophe s'amusa et lui dit* -Je suis son frère ! *pour revenir a la réalité il lui dit* -non je rigole, manu est mon petit frère spirituel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Dim 3 Juin - 21:13 | |
| - J'me disais bien aussi ^^. Normalement j'devrais v'nir vous voir dans pas longtemps. * elle lui fit un petit sourire. * |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Dim 3 Juin - 21:35 | |
| *il sourit*
-bah si tu veu ce soir j'ai un concert avec emmanuel normalement. Et vu que tu es la seule personne que je rencontre dans se parc désert, je peu te donner des place VIP. A toi de voir si tu veu !
hj: g déjà le topic de fait sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Lun 4 Juin - 19:42 | |
| * Aya fit non de la tête. * - J'vais pas vous déranger ^-^. Et puiiis j'viens vous voir dans pas longtemps j'ai diiiis ^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Lun 4 Juin - 20:34 | |
| *sourit* -c'est comme tu veu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se promène (pv aya) Lun 4 Juin - 21:42 | |
| * Aya éclata de rire. * - Encore heureux XD. Il manquerait plus qu'on m'oblige ^^'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promène (pv aya) | |
| |
|
| |
| se promène (pv aya) | |
|