| Suite de la ptite envie de sucrerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 7 Juin - 22:26 | |
| *Bill arriva avec Aya. Il la regarda et lui sourit.*
-Bon, mon frere n'est pas la...On fait quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 8 Juin - 19:10 | |
| * Aya déposa son sac a dos par terre, enleva ses converse orange, trés bien accordée avec son tee-shirt de la même couleur XD. Elle enleva sa veste qu'elle posa sur un fauteuil. Elle poussa un petit soupire, avant de s'asseoir a califourchon sur l'accoudoir du canapé. * - J'sais pas. Ce que tu veux, c'est toi qui décide. |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 13:08 | |
| *Bill ranga les affaires de sa princesse dans la penderie du couloir. Il rangea aussi sa veste et ses Addias noir et blanches. Bill la rejoigni. Il s'asseya dans le fauteille a coté d'elle. Il la regarda en souriant.*
-Un film ça te dit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 13:41 | |
| * Aya balançait ses petites jambes. * - Ouais. Vas-y déballe moi ta collection u___u. |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 17:31 | |
| *Bill la regarda en souriant.*
-Je peux avoir, tout. Tu n'as cas choisir ce que tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 18:18 | |
| * Genre monsieur le riche qui pouvait tout avoir en claquant des doigts XD. Aya se soulevait avec ses mains, s'amusant comme elle pouvait tout en réfléchissant. * - T'as . . . Peter Pan le film? |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 18:45 | |
| *Bill attrapa la telecommande du lecteur DVD et l'alluma. Il chercha la bibliotheque des films. Il regardas pour le film que sa brunette voulait. Il le trouva. Il la regarda en souriant*
-Oui, je l'ai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 19:02 | |
| * D'un coup Aya aretta de se soulever et fit un grand sourir Abill. * - Yeaaaaaaah * elle reprit son balancement de jambe. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 19:05 | |
| *Bill mit en route le film. Il attrapa Aya contre lui. Il la regarda en souriant.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 19:29 | |
| * Quand Bill atrappa Aya, celle-ci lui tomba dessus. Bah oui, elle était assises sur l'accoudoir hein XD. Elle se redressa et se colla à Bill, ramennant ses jambes contre elle . * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 19:55 | |
| *Bill passa ses bras autour de sa princesse. Il la serra contre lui. Il laissa echaper cette phrase.*
-Ich Liebe Dich für Immer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Sam 9 Juin - 21:45 | |
| * Aya ne répondit rien. Comme d'habitude. Elle était bien pourtant dans ses bras, elle se sentait . . . en sécurité. Elle leva les yeux vers lui et le serra contre elle, regardant ensuite le film. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Dim 10 Juin - 18:53 | |
| *Bill savait tres bien qu'Aya ne repndrait rien. Mais ses sentiments etaient les memes. Bill regarda le film. Il passa sa main dans le bas du dos de sa belle.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Dim 10 Juin - 20:10 | |
| * Aya passa une jambe par dessus celles de son Beull-Beull d'amour, et commença a jouer avec une de ses meches de cheveux. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 18:18 | |
| *Bill posa sa main sur la jambe de sa brunette chéwe. Il lui adressa un sourire puis tourna latete vers l'ecran de la Tv.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 18:56 | |
| * Aya regardait fixement l'écrant, et laissa échapper une petite phrase en parlant de l'acteur qui jouait Peter Pan. * - P'tain l'est beau . . . |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 19:07 | |
| *Beull-Beull la regarda.*
-Il est plus beau que moi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 19:13 | |
| * Aya le regarda et lui répondit en essayant de se justifier. * - J'ai pas dit ça >.< . C'est pas pareil, déjà lui c'est Peter Pan attends u____u. Mais toi t'es beau aussi >___________<. Même si j'dois bien t'avouer que t'était encore plus bavant dans le clip de Durch *.* |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 20:28 | |
| *Bill lui fit un grand sourire. Il s'approcha de sa brunette et l'embrassa tendrement.*
-Merci ça me fait plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 20:40 | |
| * Aya leva l'index et mit fin au baiser pour continuer son blablatage XD. * - Mais t'es encore bavant maintenant hein u___u. Mais dans Durch t'es . . . Juste magnifique >.< Maman, ça m'a toujours donné envie de te violey sur place XD. Bref. Dans Ubers aussi t'es beau *.* |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 21:24 | |
| *Bill posa a son tour son index sur les levres de sa princesse pour mettre fin a son blablatage. Il reditira son doigt et l'embrassa tendrement.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 21:44 | |
| * Aya sourit intérieurement. * - Dis que je parle trop aussi XD. |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 21:52 | |
| *Bill la regarda en souriant.*
-Non, pas du tout...
*Il s'approcha de son oreille est lui glise une phrase.*
-Je te veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 21:58 | |
| * Aya ne se le fit pas dire deux fois XD. Elle se leva et se posa a califourchon sur Bill, passant ses bras autour de son cou. elle le regarda avec un air de défi. * - T'attends quoi alors? =D |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Lun 11 Juin - 22:07 | |
| *Bill lui souria*
-J'attendais juste ta permission...
*Bill passa ses mains sous le top d'Aya, et l'embrassa.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie | |
| |
|
| |
| Suite de la ptite envie de sucrerie | |