| Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Paters
Nombre de messages : 1072 Age : 34 • Age : 17ans • Job : étudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : Fachée avec! • Côté coeur : Seule...Enfin,presque...!! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: !!Chez moi!! Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Lun 11 Juin - 19:46 | |
| *Emma entre dans le batiment,et y découvre une grande salle avec peu de monde pour l'instant.Elle alla prendre des chaussures à sa taille et paya son entrée. Une fois aux vestiaires,elle retira les siennes et enfilla les autres.Emma était prête pour aller s'amuser et se dirigea donc vers la grande salle * C'est super!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Lun 11 Juin - 21:02 | |
| * Aya était là depuis quelques minutes a peine. Et elle ne faisait que de changer ses chaussures --'. Y en avait aucune qui lui allait T______T. Au bout d'un moment de changeage de chaussures, elle trouva chaussure a son pied. Elle se dirigea vers une petite piste et commença a sous peser les boules. * |
|
| |
Emma Paters
Nombre de messages : 1072 Age : 34 • Age : 17ans • Job : étudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : Fachée avec! • Côté coeur : Seule...Enfin,presque...!! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: !!Chez moi!! Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Lun 11 Juin - 22:27 | |
| *Elle vit une fille arriver à côté d'elle etant entrain de peser ses boules,Emma en avait fait de même,puis elle se tourna vers la jeune fille.Il faut dire qu'elles étaient presquent que seules * -Salut,tu viens ici souvent?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Mar 12 Juin - 19:21 | |
| * Aya était en train d'essayer d'observer l'intérieur de la boule par les trous pour mettre les doigts quand une voix s'éleva. elle enleva la boule de devant ses n'oeils et regarda la jeune fille. * - Salut. C'est la premiere fois a vrai dire. And U? |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Mar 12 Juin - 19:52 | |
| -Bah moi aussi,je voulais essayer alors je me suis décidée à venir... Moi c'est Emma,et toi,quel est ton prénom?*Emma s'amusait avec la boule Noire qu'elle avait dans la main,et manqua de la faire tomber,la rattrapant de justesse * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Jeu 28 Juin - 11:42 | |
| * Aya ne put que sourire devant la maladresse de la jeune fille. * - Aya ^-^. * Elle n'arrivait pas a trouver une boule a sa taille, ayant toutes des trous pour les doigts beaucoup plus grands que ce qu'il lui fallait. * - Tu viens juste d'arriver en vile ou tu connais déjà tous les recoins? |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Jeu 28 Juin - 14:00 | |
| *Emma essaya une autre boule,sans la faire tomber cette fois-ci * -Non,je ne connais pas tout encore,mais j'ai déjà été à la plage,où j'ai rencontré Bill Kaulitz.Et sinon,je n'ai pas encore eu le temps de voir le reste de la ville. Et toi?Je te retourne la question... *Emma lui souria,puis trouva enfin une boule à la taille de ses doigts.Elle attendit Aya pour commencer * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Jeu 28 Juin - 22:06 | |
| * Aya réfléchit un peu. En entendant Bill elle ne pu que sourire. * - J'connais quedale a cette ville. J'sais trouver, le parc, la boite et la maison des kaulitz. |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Jeu 28 Juin - 22:12 | |
| *Emma tilta sur "la maison des Kaulitz" * -Ha bon!Tu à déjà été chez eux?Moi aussi... *Elle souria * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 15:24 | |
| * Aya rigola a la question d'Emma. * - J'habite avec eux. |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 15:27 | |
| *Emma haussa les sourcils et souria* -Ha bon! Moi,euh...je ne sais pas si j'y viverais un jour... *Son sourire s'effaça* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 15:33 | |
| * Aya fronça les sourcils devant la mine déconfite de son interlocuteur. * - Tu veux en parler? |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 15:44 | |
| *Emma regarda la jeune demoiselle * -J'ai été avec Tom... *Elle ne dit rien de plus,ne sachant pas comment formuler tout ça.Et puis,elle ne savait à présent,après avoir entendu son prénom,que cette fille avait été avec Bill * -Mais,je ne veux pas parler du reste...Car je sais que tu as été avec Bill. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 15:48 | |
| * Aya eu un sourire crispé en entendant la premiere phrase et encore plus en entendant la deuxieme. * - C'est pas grave. Bon, moi je vais jouer. * Cette foi-ci elle lui adressa un vrai sourire et partit en direction de sa piste. * |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 15:52 | |
| *Emma ne savait pas ce que pensant Aya...Etait-elle déçu par ces 2 phrases ou s'en fichait-elle? * -Aya,tu peux en parler toi aussi... *En lui disant cela,Emma lança sa première boule,qui toucha juste 1 quille * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 15:57 | |
| * Aya lança sa boule un peu plus brutalement que prévu, celle-ci arriva en plein milieu des quilles. Une seule resta debout. * - Parler de quoi? J'ai rien à dire. |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 16:05 | |
| *Emma attendit avant de choisir une autre boule et regarda Aya * -Mais...Je voudrais bien savoir ce qui se passe avec ceux que l'on a aimé! Pas toi? Pour te dire,Tom m'a laissée tombée,mais je l'aime toujours. Et toi?et Bill? *Emma eu dit tout ceci avec un ton assez doux * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 16:17 | |
| * Aya s'appretait a lancé une deuxieme boule quand Emma lui parla. elle s'arrêta et la regarda. * - A force de trop chercher a comprendre je me perd. Donc j'ai arrêter, et je fais comme je le sens. * Sur ce elle lança sa boule qui loupa la quille. * |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 16:30 | |
| *Emma revînt à la raison * -Après tout,tu as sûrement raison.A force de vouloir le retrouver,on s'en éloigne peut-être... *Emma ne prit pas d'autre boule mais s'assit sur le banc qui était derrière elles.Elle ne pu s'empêcher de chercher une raison à tout cela...mais en vain.Leur histoire avec Tom était peut-être finie... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 16:45 | |
| * Aya adressa un sourire à Emma puis envoya sa boule dans des nouvelles quilles. Cette fois elle n'en manqua aucune. elle sauta en hurlant. * - STIIIIIIIIIIIIIIIIIKE |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 16:50 | |
| *Emma souria devant la joie de sa camarade et se leva.Elle décida d'oublier un peu tout ça.Car après tout,il le fallait mieux * -Super!!!Attends...j'vais essayer,mais j'promet rien hein! *Elle prit une boule,la manipula quelques fois puis la lança assez fort...Celle-ci loupa 2 boules * -Ha...'faut que je m'entraine!J'ai pas encore le coup de main comme toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 16:57 | |
| * Aya pencha la tête pendant le trajet de la boule. * - Essayes de l'envoyer un peu plus vers la droite. . . Et je suis loin d'être une pro XD. J'ai surtout de la chance ^^' |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) Dim 29 Juil - 17:17 | |
| *Emma pencha la tête aussi et ria * -Oui,je vais réésayer.Et,puis,tu n'es peut-être pas une pro,mais tu sais comment bien l'envoyer... *Sur ceux,elle prit une troisième boule,qu'elle lança un peu plus à droite...et... * -Yes!!!Merci de ton super conseil! *Elle lui donna un grand sourire * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) | |
| |
|
| |
| Envie de s'amuser (pv Aya Aïzawa) | |
|