Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: petite sortie avec Christophe Maé Mer 4 Juil - 13:54 | |
| -Je plaisantais,...j'pensais à toi et moi! *Emmanuel sorti et souria à son ami * | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: petite sortie avec Christophe Maé Jeu 5 Juil - 0:30 | |
| *sort* -ok ! alors on y go ! | |
|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: petite sortie avec Christophe Maé Jeu 5 Juil - 13:59 | |
| -C'est partie. *Emmanuel était assez content que son ami l'est cru...Puis il se dirigea vers sa voiture * -Tu as la tienne ou j'te prends avec moi? | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: petite sortie avec Christophe Maé Jeu 5 Juil - 22:22 | |
| -non c'est bon j'ai la mienne !! *va prendre sa voiture* | |
|
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: petite sortie avec Christophe Maé Jeu 5 Juil - 22:45 | |
| -Ok. *Emmanuel monta,démarra et alla se mettre en avant de celle de Christophe,pour qu'il le suive.Puis ils se mirent en route... * [HJ:Le topic est déjà commencé chez moi...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie avec Christophe Maé | |
| |
|