Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: ramene Vic' Lun 30 Juil - 15:24 | |
| *prolonge* * * Hj : dsl j'étais obligée de le mettre celui-là xD | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: ramene Vic' Jeu 9 Aoû - 10:56 | |
| *prolonge avec tendresse* | |
|
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: ramene Vic' Ven 10 Aoû - 23:35 | |
| | |
|