| Derniere représentation du roi soleil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:04 | |
| *Emmanuel qui était concentré avec Lysa,se tourna pour regarder Anne-Laure,mais ce fut Christophe.Il ne comprennait plus...et s'embrouilla dans les paroles,oubliant son texte,la musique continua toujours.Il resta devant Christophe,qui jouait avec la "fausse" robe de Lysa et ria * -... | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
Nombre de messages : 444 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:07 | |
| *elle regardait tout des coulisses* chris: *s'éclate* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:10 | |
| *C'était l'horreur,les musiciens ne s'étaient pas arrêté de jouer,Lysa chantait sa partie,en riant un peu et Christophe faisait le fou.Emmanuel lui,ria et ne retrouva pas ses paroles.Du coup,il essaya de regarder Anne-Laure sur le côté de la scène pour l'aider... * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:11 | |
| *Anne-Laure lui souffla ses paroles, elle espérer qu'il les entendait* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:15 | |
| *Emmanuel avait entendu les quelques paroles qu'elle lui avait soufflé et reprit aussitôt la chanson!Il lui donna un clin d'oeil puis regarda Christophe le narguant et alla voir Lysa,dansant avec elle,allant et venant sur la scène * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:24 | |
| *La chanson se termina,Christophe ne manqua pas d'embrasser Medhi et Emmanuel et Lysa passèrent en coulisses.Pendant le bal des monstres où Mme de Montespan parla avec Lavoisin,Emmanuel alla voir Christophe et invita Anne-Laure à la conversation(et en profita pour lui donner un bisou sur la joue) * -Dites,vous vouliez me ridiculiser ce soir non?Parceque vu tout le monde qui a rit,je crois que c'est réussi! *Emmanuel ria * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:25 | |
| *chris et nanette rigolèrent* -Mais c'est pour rigoler, c'est le dernier jour ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:45 | |
| *Emmanuel leur souria * -Mais je sais bien!Je plaisentais...Bon,moi j'y vais! *Il avait sa petite idée en tête,mais ne montra rien.Il regarda les danseurs sur la scène et alla vite se préparer pour la suite.Puis il entra sur scène avec Mme de Montespan,Molière et Colbert.Tous discutères autour des escaliers,puis Lysa fit ne remarque au Roi concernant son cousin * -Et oui,vous lui avez pardonné la Fronde mais il continue à vous trahir...-Vous avez raison...Qu'on l'arrête sur le champ! *Merwan;Victoria et les danseurs arrivèrent sur scène,"Entre ciel et terre comença.Emmanuel et Lysa firent leur tour auprès d'eux,puis Le Duc de Beaufort fut condamné au masque de fer...Puis le Roi alla sur le côté et Lysa et Cathialine parlèrent du petit Duc...la colère monta pour Mme de Montespan,et là,Louis descendit les marches,les observant sans rien dire.Quand la Montespan le vit,elle fut surprise et fit mine de rien.Là la "nounou" du Duc demanda la permission de se retier au Roi* -Oui,Madame de Maintenon... *Lysa se tourna en chemin,et fut bien en colère,répétant le nom que venait de donner Emmanuel et râlant à ce sujet.Ils discutèrent.Le calme devenu,Cathialine chanta avec le petit,puis la musique s'arrêta,elle encouragea l'enfant à montrer ses progrets à son père.Il lui fit un beau discourt,commença à marcher et tomba en chemin.Les deux femmes se précipitèrent,la colère fut de retour,et Mme de Montespant parti avec l'enfant.Le Roi complienta et avoua son amour à Mme de Maintenon,qui elle,le refusa Puis vînt "J'en appelle".Là,Emmanuel retourna auprès d'Anne-Laure* | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:45 | |
| [oula c beaucoup !!] *elle regarda Manu venir vers elle* *elle lui sourit* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:48 | |
| *Emmanuel ne l'embrassa pas devant tout ce monde,il se contenta de lui sourire aussi * -Tu dois t'ennuyer pendant toute la fin du spectacle...? | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:50 | |
| -un peu, j'ai rien a faire. Enfin.. *le regarde* -Je te regarde faire sur scène et j'aime bien. *lui sourit et ose l'embrasser même devant tout ce monde* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:56 | |
| *Emmanue souria devant ces dernières phrases,puis surprit par le baiser,et timide d'afficher cet amour devant les autres(danseurs en particulier) se recula juste un peu.. * -Excuse moi!Je....Je pensais pas le montrer devant tout le monde... | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 22:57 | |
| *elle le regarda* -Manu, tu va etre aussi timide encore combien de temps ? Sa commence a m'énerver ! *elle se tourna et parti dans sa loge* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:06 | |
| *Voilà un caractère qui était bien décevant pour Emmanuel,sur ce coup là,il n'avait pas assuré.Il fila la rejoindre et ferma la porte de la loge.Ils étaient seuls * -Mon coeur!J'en suis désolé! | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:08 | |
| *elle était assise et se tourna*
-Désoler ! Tu peu l'être ! Tu te rend compte qu'a cause de sa on a falli s'engeuler fortement ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:11 | |
| *Emmanuel se plaça derrière la chaise et la regarda à travers la glace * -Je m'excuse!Ce n'est pas toujours facile d'être timide comme moi!Mets toi à ma place.. | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:12 | |
| *elle le regarda* -Je pourrais jamais etre a ta place Manu. Tu es timide, je suis carrement oser ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:23 | |
| *Emmanuel posa ses mains sur les épaules d'Anne-Laure * -Je suis d'accord...Mais moi,je n'ose pas encore afficher notre Amour devant les autres,mais le reste de la troupe ne me dérange pas... | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:29 | |
| *Emmanuel retira ses mains,se tourna et alla plus loin dans la loge.Il souffla et essaya de se raisonner,pensant à leur bien-être...Il ne la regarda pas * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:30 | |
| *anne-laure resta devan son miroir et regardai quant même ce que faisai Manu. Elle baissa la tête* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:34 | |
| *Emmanuel resta dos à elle.Il voulait dépasser cette timidité et en était bien convaincu à présent.Il ne voulait pas lui dire,et lui en faire la surprise plus tard.Il resta dos à elle,attendant seulement * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:35 | |
| *elle se mit a réfléchir* peu être que c'est a cause de moi. Que je sui trop oser | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 21 Aoû - 23:40 | |
| *Emmanuel regarda l'heure,ca allait être à lui * -Désolé,j'y vais! *Il sorti de la loge et filla en scène,sans la regarder...Il procéda à "L'arrestation",joue avec Lysa pour alla en coulisses,près d'Anne-Laure.Il la regarda,sans rien faire...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil | |
| |
|
| |
| Derniere représentation du roi soleil | |
|