Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Ven 31 Aoû - 22:56
*christophe le regarda*
-Moi tout gacher ?? Non ...
*rit*
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Ven 31 Aoû - 22:57
*Emmanuel le lache et sourit *
-SI!
*Du coup,il regarda sa belle et lui donna un baiser *
-Mais,je me suis rattrapé!
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Ven 31 Aoû - 23:03
*christophe remis en place son col (XD)*
*elle lui sourit (a manu)*
-T'auras tou le temps de te ratraper !
Emmanuel Moire
Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Ven 31 Aoû - 23:05
*Emmanuel lui souria et lui chuchotta un mot à l'oeillende façon à ce que les autres n'entendent pas*
-J'en profiterais...
*Puis il regarda son ami *
[color=green]-Dis,on peut y aller,il se fias tard et nous sommes épuisés![/colo]i
Christophe Maé
Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Ven 31 Aoû - 23:10
-oui on y go ! Je prend juste le sac !
*^^ Il pris le sac et le mit sur son épaule puis avanca*
-Au revoir vous tous !!!
*s'adresse biensur au fan pas a Manu et Anne-Laure (ptdr ce soir je sui grave)*
Emmanuel Moire
Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Ven 31 Aoû - 23:22
[XD]
*Emmanuel invita Anne-Laure à les suivre,et suiva lui même Christophe.Il cria un mot aux fans *
-AU REVOIR!!!ET PAS DE BETISES LES AMIS!.... MERCI A VOUS!
*Les fans lui répondirent un peu tous en même temps...Il souria et sorti de là avec son ami et sa chérie *
-Et bien,quelle soirée.D'abord,on va où là?
Christophe Maé
Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Ven 31 Aoû - 23:23
-On va déjà monter dans le van et ensuite aller au motel !
*laisse anne-laure passer en premiere et double manu en lui tiran la langue*
Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Ven 31 Aoû - 23:26
[OK,je te réponds sur le liens]
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mer 5 Sep - 16:42