Invité Invité
| Sujet: [Miss Longoria][Actrice Und Journaliste] Jeu 2 Aoû - 0:55 | |
| ¤ Hallo Peuple French ¤
Vous m'conneyssais d'jà chui l'admin Kaulitz.T Ptdr! J'vais faire un new perso avec Eva Longoria en Actrice et Journaliste de Choc!!!
Voili Voilou!! |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: [Miss Longoria][Actrice Und Journaliste] Jeu 2 Aoû - 0:57 | |
| ¤ Reuh Mich ¤
Welcomeuhh parmis Nous Mouah!! Mdr | |
|
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: [Miss Longoria][Actrice Und Journaliste] Jeu 2 Aoû - 10:17 | |
| Re re bienvenue ma Chéwie! Continue a t'amuser comme ça! | |
|
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: [Miss Longoria][Actrice Und Journaliste] Jeu 2 Aoû - 11:32 | |
| Re__bienvenue | |
|
Jessica Riménez
Nombre de messages : 1535 Age : 30 • Age : 20 ans • Job : chanteuse et mannequin • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Léna • Côté coeur : je t'aime ... mais c'est la dernière fois que j'accepte ce que tu viens de me faire. Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: [Miss Longoria][Actrice Und Journaliste] Jeu 2 Aoû - 11:36 | |
| re-re-re bienvenue !!!xD désolé chui excité aujourd'hui ... ^_^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Miss Longoria][Actrice Und Journaliste] Jeu 2 Aoû - 12:33 | |
| MDRRRRRRRRR tu t'tapes un délir' là Teum X'D |
|
Justin M Invité
| Sujet: Re: [Miss Longoria][Actrice Und Journaliste] Jeu 2 Aoû - 20:07 | |
| Hùhuuu Ben alOùrs re-biienvnue ! |
|
Contenu sponsorisé