Notre île de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre île de Paradis

Une star, une fan...Une ile...Une vie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL

2 participants
AuteurMessage
Yulia Vo
Invité

[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Empty
MessageSujet: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:59

Coucou, mOi c'est Meg, et j'habite dans le 38 (isère) et j'ai 16 ans, j'sis en 1èreES... vOila! ^^

Le fOwfOw à l'air très sympa... J'adOre les TH... Et j'espre me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Lieu d'habitation:
Relation:
Situation maritale: Amoureux(se)

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:05

Bienvenue Miss.

Je connais pas tom perso. Il y aurrait moyen que tu la presente un peu?
http://notre-ile-de-paradis.actifforum.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire

[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13

Bienvenue miss
Oui,serait-il possible de mieux connaître ton personnage??
@bientôt,
Very Happy Malvina alias Emmanuel Moire. sunny
http://malvibb.skyblog.com
Yulia Vo
Invité

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:30

nO prOblème, Miss, je pense que tu va la reconnaitre ! Very Happy

[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL 414

A l’issue d’un casting de plus de 500 candidates, en 1999, les deux jeunes russes Yulia Volkova et Lena Katina sont choisies pour faire partie d’un nouveau duo qui s’appellera Taty (bravo les girls !). Les filles très contente de se retrouver (car elles ont fait parti d’un même groupe d’enfant nommé Neposedi ont montré une amitié si forte et si proche de l’amour que leur manageur a exploité ce côté de leur personnalité pour les faire arriver au sommet avec pour commencer leur premier single
Ya soshla s uma (ou All The Things She Said pour la correspondance US) sur les ondes en septembre 2000, puis avec Nas ne dagoniat (ou Not Gonna Get us pour la correspondance US) en mai 2001 qui connaît un aussi grand succès que le précédent. Mais avant tout cela elle ont du accepter de signer un contrat dans lequel Lena devait perdre 10 kg et Yulia se couper les cheveux courts et se les teindre en noirs.
Quelques jours plus tard, elles signent chez Universal Music Russie et sortent leur premier album Ya soshla s uma.
Dés janvier 2002, l’album est leader des ventes en Russie.
Pour percer dans le monde entier, elles durent prendre des cours d'anglais, et enregistrer un nouvel album en anglais aussi : 200 km/h In The Wrong Lane, ainsi que de s'appeler t.A.T.u. Le premier extrait fut All the things she said qui explosa les ventes et le second Not gonna get us qui connu un vif succès lui aussi.
Le 24 mai 2003, elles furent choisit pour participer à l’eurovision, et représenter leur pays (Russie), où après une remarquable prestation elles se classèrent 3eme derrière la Turquie et la Belgique
Entre temps elle ont donné beaucoup de concert et ont même fait des tournées et ont reçut plusieurs récompenses (comme award, MTV award …)
Elle ont depuis sortit un deuxième album : Dangerous and Moving.

Bio by un site de fan, ecourtée et modifiée par mOa ^^
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Lieu d'habitation:
Relation:

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:31

Ok maintenant je vois c'est qui. Merci pour la bio
Yulia Vo
Invité

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

^^ Razz

Je peux dOnc pOster, et avOir une ch'tite maisOn ? Very Happy
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Feuille de personnage
Lieu d'habitation:
Relation:

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:24

Oui sans probleme par contre poru la maison tu as un appart?. C'est expliquer dans le reglement comment il faut faire pour avoir une maison.
Yulia Vo
Invité

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

Ouiii désOlée, j'vOulais dire un lOgement, un appart', un tOit, quOi ! Very Happy
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz

Feuille de personnage
Lieu d'habitation:
Relation:

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

oui il est déja fait
Yulia Vo
Invité

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:47

Thank yOu, miss ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL   [ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL Icon_minitime

[ Miss vOlkOva ! ^^ ]VAL
Page 1 sur 1