| Rentre des courses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Rentre des courses Lun 21 Mai - 19:20 | |
| * Emmanuel rentra,posa son sac de courses au sol pour pouvoir retirer son blouson.Il les reprit et alla dans la cuisine.Une fois là-bas,il rangea tout à sa place. Il partit dans le salon,alluma son ordinateur,se posa dans le canapé et vérifia ses mails * Alors... | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
Nombre de messages : 444 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:04 | |
| *Anne-laure entra après sa balade a la plage et sa rencontre avec Tom. Elle ne penser pas que Manu serai de retour et bah si ! Elle le vu et laissa tomber sa veste par terre* -Chéri !! T'es là ! *elle ramassa sa veste et la posa sur la table. puis elle q'aprocha de Manu* -T'es déjà rentrer ! ca fait trop plaisir de te revoir mon chou !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:07 | |
| *Il la regarda et se leva pour l'embrasser * -Oui,je suis rentré...Ca été ta petite ballade? | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:08 | |
| *elle le regarda et sourit* -Oui sa a été !! Et toi tu était ou ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:14 | |
| -Moi j'ai fais les courses,et elles sont déjà rangées. *Emmanuel mit ses mains sur les hanches de la demoiselle et lui sourit* -Et toi,tu t'es balladée où? | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:14 | |
| *elle se senti mal a l'aide quant il posa ses mains sur ses hanches (a elle) eh oui car elle venai d'embrasser Tom. Elle le regarda* -Je suis aller a la plage !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:17 | |
| -Ha bien...il faisait beau alors tu as du bien en profiter. *Emmanuel ne se doutait de rien et éteignit son pc,avant de se relever face à elle et de reposer ses mains,comme avant* -Il ne faisait pas trop chaud,en plein air? | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:19 | |
| -si il faisai chaud ! *elle essayer de ne pas croiser le regard de Manu sinon il serai ce qu'elle a* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:21 | |
| *Emmanuel vit qu'elle ne le regardait pas * -Il y à quelque chose qui te dérange dans la maison?Tu n'arrête de d'observer... | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:22 | |
| -non non la maison est nickel ! C'est ... c'est moi, j'ai fait une connerie ! une grosse connerie impardonable ! *Elle baissa la tete et laissa quelques larmes tomber au sol* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:25 | |
| *Emmanuel est surprit par cette réaction,il n'avait rien vu venir et ne compri pas * -Mais,qu'est-ce que tu as ma belle?Pourquoi tu pleurs comme ça,et pourquoi tu me parle de grosse connerie impardonnable? | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:28 | |
| -Manu ! Ne le prend pas mal mais ...
*elle s'essuya une larmes*
-A la plage j'ai rencontrer un tip, il m'a embrasser et j'ai prolonger. Je suis désoler d'avoir fait sa ! Je suis conne ! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:33 | |
| *Emmanuel n'en revient pas.Il se recula d'un pas et la regarda longuement avant de parler * -...Quoi?!?Mais,ce type,c'était un inconnu que tu as croisé comme ça,en passant et à qui tu as prolongé un baiser!?! *A présent,il ne la tenait plus par la taille,ses mains étaient contre lui * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:35 | |
| -Manu je m'en veu tellement si tu savais !! *elle se tourna et cacha son visage avec ses mains, puis elle sorti sur la terrasse et alla s'assoir dans un coin du terrain* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:38 | |
| *Emmanuel la suivit et s'assit à ses côtés * -Je ne sais pas quoi de dire moi...Et tu ne m'as pas répondu... | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:40 | |
| -ce tip c'est un alumeur ! C'est un mec que je connais déjà car il est super connu en ce moment ! *elle ne le regardai pas* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:43 | |
| -Ce type est super connu en ce moment?Et moi,je le connais? *Emmanuel la regarda,il était en colère,mais aussi content de sa franchise * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:44 | |
| -C'est un gamin ! Il a 17 ans ! C'est un des membre de Tokio Hotel ! *Elle pleurer tellement elle étatdéçus de se qu'elle avai fait* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:47 | |
| -Un gamin des TokioHotel!!Je ne suis pas ce groupe là..Et en plus,à ce que je vois,tu te laisse embrasser par un garçon que tu ne connais que par sa popularité...Bien! *Il était déçu de ça et se leva pour aller dans le salon * -Je n'ai rien à dire...après tout,c'est fait..! | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 18:49 | |
| *Anne-Alure resta dans son petit coin et s'allongea par terre en larmes.* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 20:25 | |
| *Emmanuel s'assit dans le canapé et se mit à réfléchir * Ca fais quelques mois que nous sommes ensemble et elle se laisse embrasser par un garçon de 17ans...Je ne lui convient pas??Depuis ces 2 ans que l'on s'attendait,je ne comprends vraiment pas... *Il posa sa tête contre le dossier du canapé et ferma les yeux,soupirant et pensant à Anne-Laure,qu'il aimait plus que tout...* Elle regrette...j'accepte?...j'accepte pas? Je l'aime et je tiens à elle...Que faire? *Emmanuel se leva et se dirigea vers elle.Il se tînt debout,face à Anne-Laure,allongée au sol entrain de pleurer.Alors il s'accroupi et la releva doucement,séchant du doigt ses larmes * -Dis moi ce que tu penses en ce moment...Comment tu te sens? | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 20:27 | |
| -Je pense que j'ai était une salope sur se coup et que je j'aurai pas du car je t'aime plus que tout et que je ne veu pas te perdre ! Et ensuite je me sens mal, très mal !! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 20:31 | |
| *Emmanuel fit la grimace et la prit dans ses bras * -Mon amour!!J'aime pas quand tu te traite ainsi...J'avoue que tu n'as pas été correcte en faisant ça,mais dis pas ça sur toi... *Il la serra fort contre lui * -Jure moi que ca n'arrivera plus.. jamais plus! *L'homme retînt un sanglot,qu'il ne voulait pas qu'elle voye,mais avec du mal * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Rentre des courses Ven 27 Juil - 21:29 | |
| *elle se serra fort contre lui et lui dit toujorus avec les larmes aux yeux* -Oui mon coeur !! Sa ne se reproduira plus jamais !! je te le jure !! *elle resta dans ses bras* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Rentre des courses Sam 28 Juil - 22:19 | |
| *Emmanuel laissa s'échapper une larme... et resta contre Anne-Laure pour qu'elle ne voye pas.Il ne voulait pas qu'elle le voit pleurer...* -Merci mon ange...! *Puis il lui caressa le dos,comme pour la rassurer * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre des courses | |
| |
|
| |
| Rentre des courses | |
|