| Suite de la ptite envie de sucrerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 11:35 | |
| *Tom la regarda.*
-Pas grave j'te comprend!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 11:37 | |
| * Bizarrement, aya ne trouvait pas vraiment ça. . . bizarre. Bon, okay ça l'était quand même un peu mais les deux s'aimaient tellement . . . Elle se releva et se dirigea, a quatre pattes, jusqu'au lit de Tom, là elle grimpa dessus et se rassit en tailleur. Elle les regarda. * - Vous m'expliquez? |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 11:40 | |
| *Tom la regarde.*
-T'expliquer quoi?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 11:44 | |
| * Aya soupira * - Tom, tu m'excuseras mais votre histoire c'est pas clean. Toi t'as pas de compte a me rendre, Bill . . . un peu plus. J'veux juste que vous mettiez les choses au clair. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 11:53 | |
| *Tom la regarde et sourit.*
-J'laisse Bill t'expliquait!
| |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 16:06 | |
| *Bill la regarda. Il etait un peu dans la merde....*
-Je ne sais pas comment t'expliquer.
*Bill la regarda et chercha comment lui esxpliquer.*
-Les sentiments ont dépassé la réalité...
*Bill regarda son frere.* | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 17:13 | |
| *Tom regarda son frère et sortit d'la chambre sans faire de bruit.*
| |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 17:27 | |
| *Bill le regarda partir puis se retourna vers Aya.*
Merci Tom.... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 17:36 | |
| *Tom regarda son frère et lui fit un p'tit clin d'oeil.*
De rien!
| |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 17:50 | |
| *Bill regarda Aya et lui sourit*
-Ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Jeu 28 Juin - 21:58 | |
| * Ca allait. Elle était un peu . . . sous le choc mais ça allait. * - Ouais. . . . |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 9:31 | |
| *Bill la prit contre lui. Il la regarda*
-Je suis désolé pour ce que tu viens de voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 9:33 | |
| * Aya le serra contre elle, avant de s'écarter un peu pour le regarder dans les yeux. * - Bill . . . Tu l'aimes vraiment comme . . . enfin. . . |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 10:04 | |
| *Bill la regarda*
-Non...Je ne l'aime pas comme je t'aime....C'est différent avec lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 21:41 | |
| * Aya regarda Bill. C'était confus. Pour elle on aimait pas pareil. Dur a expliquer tout ça. * - Tu l'aimes comment alors? |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 21:47 | |
| *Bill la regarda.*
-Comme un frere jumeaux avec tu vie depuis que tu est tout tout petit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 21:57 | |
| * Au point de l'embrasser? Un baiser c'était pas quelque chose qui se donnait comme ça. Mouais, enfin elle pouvait toujours penser. elle l'avait fait elle donner des baisers comme ça x___X * - Han lalalala j'me perds O.o * elle se laissa tomber par terre, et s'assit en tailleur. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 22:03 | |
| *Bill se mit deriere elle. Il l'entoura de ses bras. Il lui murmura.*
-Oublie tout ça....C'est toi que j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 22:11 | |
| * Oublier . . . Genre oublier XD. Genre, Genre et re Genre elle pouvait. Elle croisa les bras, embêtée mine de rien. * - Ca m'tracasse quand même . . . |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 22:35 | |
| *Bill la serra contre lui. Il l'embrassa dans le cou.*
-Oui, je te comprends... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 22:38 | |
| * Aya ferma les yeux quelques instants, sentant juste la chaleur du corps de bill contre le sien. * |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 22:40 | |
| *Bill continua de l'embrasser dans le cou. Il descendit sur ses épaules.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 22:50 | |
| * Aya pencha un peu la tête sur le côté. Fallait pas qu'elle y pense. Elle aviserait plus tard. Elle se détacha un peu de Bill, avant de crier. * - TOM D'AMOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRR. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 22:59 | |
| *Tom était en bas entrin d'regardé la tv.Il sursauta quand il entendit le crit d'Aya,il se leva et monta.Il rentra dans la chambre essouflé et la regarde.*
-Oui,Aya d'amûûr?
| |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie Ven 29 Juin - 23:01 | |
| *Bill regarda Aya.*
-Pourquoi tu l'a appeller? Non pas qu'il me derange masi que du contraire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la ptite envie de sucrerie | |
| |
|
| |
| Suite de la ptite envie de sucrerie | |
|