| Rentre de boîte,attendant Tom. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Paters
Nombre de messages : 1072 Age : 34 • Age : 17ans • Job : étudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : Fachée avec! • Côté coeur : Seule...Enfin,presque...!! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: !!Chez moi!! Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 1:15 | |
| *Emma vit Tom passer,parler et ressortir.Et Bill qui ne savait pas "Nous deux"...Alors elle se mit à côté de lui,sans rien faire et réfléchit * Bill ne sait pas...Tom s'en fou....Et moi??Je crois que je vais attendre...C'est la meilleur chose à faire,sans faire de mal aux autres,le temps qu'ils réfléchissent... *Puis,elle avait pensé tellement "fort" qu'elle regarda Bill comme si elle lui avait parlé * -Tu crois pas...? | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 10:11 | |
| *Bill la prit dans ses bras.*
-C'est la meilleur des choses affaires. | |
|
| |
Emma Paters
Nombre de messages : 1072 Age : 34 • Age : 17ans • Job : étudiante • Humeur : • Richesse : Moyen • Famille : : Fachée avec! • Côté coeur : Seule...Enfin,presque...!! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: !!Chez moi!! Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 10:37 | |
| *Emma se blotti contre lui.Elle était fatiguée et ferma les yeux * -Merci... Je dors où maintenant,Billou? | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 10:53 | |
| *BIll al regarda.*
-Va dans ma chabre. Moi j'irai sur le fauteuil. | |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 10:59 | |
| *Ema leva la tête et lui souria * -J'y suis déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 12:55 | |
| * Aya regardait dehors quand elle vit Tom arriver. Elle ouvrit grand les yeux quand elle vit son bras enrubanné dans une serviette. * - Mais y t'es arrivé quoi?! O.O |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:18 | |
| *Tom la regarde et regarde son bras.* J'me suis mutilé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:19 | |
| * Aya se mit à hurler dans toute la baraque. * - MAIS T'ES FOU! ET EN PLUS TU DIS CA COMME SI C'ETAIT RIEN! BORDAAAAL ! TOM! |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:22 | |
| *Emma entendit crier à côté.Elle se leva d'un bon et alla dans la chambre de Tom.Elle vit les deux jeunes gens * -Aya?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:27 | |
| [ on est dans ma chambre. ] * Aya lacha 5 secondes Tom du regard pour regarder Emma. * - Salut. * Elle le reporta ensuite sur Tom. * |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:29 | |
| [HJ:Ha oui,excus'!^_^] *Emma la regarda * -Salut! *Puis elle vit Tom,qui ne bougea pas * -Aya...,Tom...? | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 4091 Age : 30 • Age : 18pige • Job : Guitariste dans un groupe de rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill ... • Côté coeur : Je te promet de changé , de ne plus te trahir ! Jt'aime comme c'est inexplicable ! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Boulevard des Rêves Relation: Situation maritale: Amoureux(se)
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:35 | |
| *Tom regarde Emma puis Aya chacune leur tour.* Bah quoi? | |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:36 | |
| *Emma avança un peu plus vers eux,et s'arrêta à côté de Tom * -J'ai prit ma décision! *Elle le regarda,puis alla s'assoire sur le lit,baissant la tête * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:36 | |
| * Aya ne prêtta pas attention à Emma et continua de lui gueuler dessus. * - BAH QUOI ?! J'TE SIGNALE QUE TU PEUX EN MOURIRE ! |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:39 | |
| *Tom regarde Emma.* Ouais et puis quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:40 | |
| * Aya était excédée par le je m'en foutisme de Tom devant son bras. Elle croisa les bras et regarda emma, énervée. * |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:43 | |
| *Emma leva la tête,et regarda Aya * -Si tu t'en fou de ma décision,dis le moi...j'ai plus le coeur à jouer moi! D'ailleur,je n'ai jamais joué! *Puis elle regarda Tom,d'un air coléreux * -ET PUIS QUOI?!?! C'est la meilleur celle là...j'te dis que j'ai prit MA décision et tu t'en fou aussi!! *Emma souffla un bon coup,avança pour se mettre sur le pas de la porte et se tourna * -Si vous le prennez comme ça,reglez vos embrouilles seuls!!Moi je craque..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:45 | |
| * Aya suivit du regard Emma et se mit à hurler. * - NAN MAIS ATTENDS! TU M'XCUSERAS DE LAISSER EN SUSPENSION DEUX MINUTES LA DECISION DE MADAME PARCE QUE TOM A UNE BLESSURE DE TROIS METRES SUR LE BRAS ! |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:48 | |
| *Emma n'avait plus la force de crier,elle regarda Aya * -Excuse moi... *Puis elle regarda Tom * -En attendant,toi tu te fou de tout ce qu'on te dit! Merci Tom! *Emma croisa les bras et se tourna * | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 14:58 | |
| *Tom regarde Aya et lui glissa à l'oreille.* 5 minute ma puce! *Il alla vers Emma et la regarde.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 15:00 | |
| * Aya était encore énervée contre Tom. Elle ne bougea pas d'un poil. * |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 15:56 | |
| *Bill déscendit en bas. Il alla s'installer sur le canapé. Les engueulades nocturnes, il en avait plus que marre.* | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 20:24 | |
| *Tom regarde Emma.* Je t'écoute! | |
|
| |
Emma Paters
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. Mar 31 Juil - 22:05 | |
| *Emma vit Bill passer et descendre,elle le laissa faire.Puis elle leva la tête pour parler à Tom * -Bill est déjà au courant...Je compte attendre que les choses se remettent dans l'ordre et que chacun fasse part ensuite de sa décision Définitive.Alors je vous parle toujours bien sûre,mais sans embrouille! Je compte donc me retirer de vos histoires,et quand toi ou Bill aurait décidé quelque chose,bah vous me le direz... *Elle laissa ses bras croisés et le regarda dans les yeux * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de boîte,attendant Tom. | |
| |
|
| |
| Rentre de boîte,attendant Tom. | |
|