| Derniere représentation du roi soleil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 1316 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:00 | |
| *Il voulait se venger,et se souvient d'une chose qu'il lui avait promise * -Parce que c'est Ma chérie! *Il attendit qu'Anne-Laure arrive pour faire ce qu'il pensait,et resta près de Christophe * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
Nombre de messages : 444 Age : 31 • Humeur : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:01 | |
| *anne-laure arriva en costume et maquiller* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:07 | |
| *Maintenant qu'ils étaient là tous les 4(Lysa,Merwan et Cathialine étaient dans leur loge),Emmanuel les regarda,puis se tourna vers Christophe * -Tu te souviens du bar... *Il lui souria et ne lui laissa pas le temps de répondre,sinon,il se serait reculé. A ce moment là,Emmanuel posa ses mains sur le visage de Christophe,(profita qu'il n'y ai aucuns paparrazzis)et...l'embrassa * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:08 | |
| nanette : * * *rit* -Vous etes taré ! Chris : *pour faire le con chris prolongea* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:11 | |
| *Emmanuel savait bien que Christophe faisait encore le con.Il ne quitta pas ce baiser et le prolongea aussi.Ne répondant pas à sa chérie * | |
|
| |
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:11 | |
| * * *Victoria croisa les bras* | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:13 | |
| chris: *christophe continuer de faire le con en prolongeant toujours. il ne remarqua pas Vic* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:18 | |
| *Emmanuel prolongea encore un peu ce baiser,il était content de se farce... et comença à descendre ses mains sur les hanches de Christophe * | |
|
| |
Victoria Petrosillo
Nombre de messages : 737 Age : 30 • Age : 22 ans • Job : Chanteuse . • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thomas . Mon homme Christophe . Mon dmi frère Zaci . & Lola la belle soeur =) • Côté coeur : Christophe plus que tout (L) (L) Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: C'est pour quoi chéri ?! XD Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:23 | |
| *Victoria qui était en colère quitta la loge en courant* | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 13:25 | |
| *Emmanuel n'avait rien remarqué.Il en avait assez d'embrasser Christophe,ce n'était pas son truc.Alors il mit fin au baiser le regarda en souriant,puis se tourna vers Anne-Laure.Il ne vit pas Victoria * -Où est Vic? | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 16:38 | |
| nanete : -Elle es sorti ! Elle était furieuse !! Chris : -Mais pourquoi ? C'est pour ce baiser ? Mais c'était pour deconner !! | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 19:01 | |
| *Victoria était aller faire ses vocalises*
*toujours enervée* | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:39 | |
| *chris parti vers elle* *il se mis devant elle* -Ma puce ! Me fait pas la tete ! C'etai pour déconer !! | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:40 | |
| *elle ne le regardait pas*
-tu voudrais que j'aille embrasser quelqu'un d'autre que toi ? | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 1042 Age : 31 • Age : 32 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : mon fils Thomas et ma femme Victoria • Côté coeur : Victoria mon coeur n'apartien qu'a toi !! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Carpentras Relation: Situation maritale: Marié(e)
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:41 | |
| -Ecoute ! Si c'est pour te vanger vas'y ! Meme Anne-Laure si tu veu !! | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:42 | |
| -Non figure-toi , moi je suis pas comme ça ! Quand je suis avec quelqu'un je suis fidèle !! | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:43 | |
| Chris: -Tu croi que je suis pas fidèle ?? | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:44 | |
| -C'est pas ça , mais t'embrasses d'autre que moi , et tu trouves ça normal ? | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:45 | |
| *Emmanuel alla voir Anne-Laure * -Ne le prends pas mal ma chérie,c'était pour me vanger de cet article dans le journal...Et du fait qu'il prétende s'être changé avec toi. *Il lui souria * | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:46 | |
| Nanette : -Mais je ne le prend pas mal !! Chris:
-Mais vic' ! J'embrasse des tas de mec sur la scène et tu ne me dit rien ! ET la parce que Manu ma embrasser faut que tu me faisse la geule !!
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:47 | |
| -Ba oui , puis tu sais très bien que moi jme laisse pas faire !!!!! | |
|
| |
Emmanuel Moire
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:51 | |
| *Emmanuel les rejoignit * -Vic...!Je me suis juste vengé de cet article!!!A cause de Christophe,les gens ont du pensé durant au moins une semaine qu'on était PD.Heureusemet que l'on leur à dis la vérité!c'était une blague...Et ne t'inquiète pas,je ne recommencerais plus!J'aime pas. *Il lui souria * -C'est pas le tout,mais on à notre dernière à préparer... *Il retourna auprès d'Anne-Laure et fit ses vocalises * | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:57 | |
| *Victoria continua ses vocalises* | |
|
| |
Anne-Laure Girbal
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:58 | |
| Chris : *il regarda vic, il voulais s'escuser* -Ma puce qu'est ce que je peu faire pour me faire pardonner ! | |
|
| |
Victoria Petrosillo
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil Mar 31 Juil - 20:59 | |
| *Elle le regarda* -Bon allez c'est bon jte pardonne.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere représentation du roi soleil | |
| |
|
| |
| Derniere représentation du roi soleil | |
|